• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2015 - Lisa Angell répond aux critiques d'Enora Malagré : "Elle ne me connaît pas"

Eurovision 2015 - Lisa Angell répond aux critiques d'Enora Malagré : "Elle ne me connaît pas"
DR - Facebook Lisa Angell
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que France Télévisions a annoncé que la chanteuse Lisa Angell sera la représentante de la France à l'Eurovision, cette dernière a été vivement critiquée. Interrogée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, l'interprète de N'oubliez pas à fait preuve de beaucoup de recul face à ces critiques, notamment celles émises par Enora Malagré dans Touche pas à mon poste.

Chaque année, les français sont nombreux à ne pas croire aux chances de leur candidat de remporter le concours de l'Eurovision. Il faut dire que nombreux sont ceux qui trouvent aujourd'hui ce concours de chant ringard et, au fil des années, la restransmission télévisée de l'événement attire de moins en moins de téléspectateurs.

Cette année, lorsque France Télévisions a annoncé que la chanteuse qui représentera la France à l'Eurovision 2015 sera Lisa Angell, une presque inconnue au bataillon, découverte par Patrick Sébastien, de nombreuses critiques se sont fait entendre.

"L'Eurovision, pour beaucoup de Français, c'est devenu ringard"

Lorsque les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont fait part de leurs avis au sujet de la candidate française, c'est, comme bien souvent, Enora Malagré qui s'est particulièrement fait remarquer. En effet, elle s'est montrée très virulente quant au choix de Lisa Angell pour nous représenter à l'Eurovision 2015.

"C'est la France du passé, ce n'est pas notre France... La France, elle est moderne, elle est métissée... Qu’est-ce que c’est que cette chanson ringarde ? C’est la France des années 1920 !" s'était-elle ainsi exclamée sur le plateau de TPMP, avant d'accuser la France de s'auto-saboter "On veut perdre parce que ça coûte trop de ronds et qu'on ne veut pas l'organiser en France. Du coup ils nous mettent une chanson en mousse dégueu’ !"

Interrogée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, au sujet des propos tenus par Enora Malagré, Lisa Angell a préféré rester positive : "Elle a été cinglante, je pense. Mais, elle ne me connaît pas en même temps donc… J’espère que ça changerait la donne si elle me connaissait. Mais, en tout cas j’y vais bientôt. J’y vais le 11 mai, le jour de la sortie de l’album donc je vais aller la voir, lui faire un petit coucou dans sa loge !"

La chroniqueuse de Cyril Hanouna réitèrera-t-elle ses critiques face à Lisa Angell ou parviendra-t-elle à s'adoucir ?

En attendant, Lisa Angell a bien entendu conscience de l'image négative que véhicule le concours de l'Eurovision depuis quelques années. "Je pense que l'Eurovision, pour beaucoup de Français, c'est devenu ringard mais ce n'est pas grave. Moi, je suis contente de le faire. Plus tu prends de l'âge et plus tu sais qui tu es même si il y a eu des critiques assez cinglantes, ce n'est pas grave" a-t-elle expliqué lors de l'interview "Premières fois" de Malika Ménard pour Télé Loisirs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails