Musique

Eurovision 2015 - Marianne James : "Stéphane Bern est un grand coquin"

Eurovision 2015 - Marianne James : "Stéphane Bern est un grand coquin"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Marianne James commentera l’Eurovision, samedi soir, en direct de Vienne. En compagnie de Stéphane Bern, elle soutiendra la Française Lisa Angell, qui interprétera le titre « N’oubliez pas » écrit par Robert Goldman. Invitée dans le Grand 8 sur D8, Marianne James a fait quelques révélations sur Stéphane Bern.

Samedi soir se déroulera le traditionnel concours de l’Eurovision, en Autriche. Pour succéder à Conchita Wurst, c’est Lisa Angell qui défendra les couleurs de la France. Aux commentaires cette année : Marianne James et Stéphane Bern. « Cela m'a été demandé par une personne que j'aime beaucoup, Nathalie André. C'est une femme délicieuse et intelligence. Les gens la connaissent peut-être moins, mais elle a déjà été directrice de la Star Academy. Donc elle sait ce que c'est que d'être une femme de plus de 40 ans dans un média. Je crois qu'elle a eu envie de mettre à l'antenne une femme différente. Pas nouvelle, différente. Je n'ai pas hésité. D'habitude, je dors une ou deux nuits sur un projet avant de donner ma réponse définitive. Là, j'ai dit oui tout de suite parce qu'elle a dit "Eurovision" et "Stéphane Bern" », a expliqué Marianne James ce lundi sur le plateau du Grand 8, de D8.

Lisa Angell dans le Top 10, une certitude pour Marianne James

Et si Lisa Angell a souvent été moquée, notamment sur les réseaux sociaux, Marianne James y croit dur comme fer, et fait même un pronostic pour samedi prochain : « Je suis fière de défendre Lisa parce que ce texte, qui a été traduit pour toutes les délégations, parle aux étrangers. Et ce n'est pas la France qui vote. Nous finirons dans les dix premiers, moi je vous le dis. J'y crois, Lisa a vraiment une grande voix. Et en live, elle est encore plus exceptionnelle. » Quant à sa collaboration avec Stéphane Bern, Marianne James fait quelques révélations croustillantes sur l’animateur de France 2 : « Stéphane, je l'aime beaucoup, on s'entend bien. Il est bien élevé, mais il est très drôle aussi. Parfois, être bien élevé ça peut être très ennuyeux. En fin de compte je crois qu'on ne connaît pas Stéphane, et que Stéphane est un grand coquin. On a trois heures d'antenne, je pense qu'on va se tenir à carreau la première heure. Et après, je sais qu'on a pris une seule chambre pour deux... Je crois qu'on va rigoler ! » Ca promet !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails