Musique

Eurovision 2016 : Amir Haddad dévoile ses futurs projets (exclu vidéo)

Eurovision 2016 : Amir Haddad dévoile ses futurs projets (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Le concours de l’Eurovision terminé, il est temps pour Amir Haddad de penser à la suite. Son album, "Au cœur de moi" est un vrai succès et le chanteur est déjà prêt à écrire d’autres morceaux. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 14 mai, France 2 diffusait sur sa chaîne le 61ème concours de l’Eurovision. Même si la compétition était diffusée devant la grande finale de The Voice, les téléspectateurs ne voulaient en aucun cas rater la prestation du chanteur français et celle de Justin Timberlake comme Non Stop People. Résultat : Amir Haddad est arrivé dans le top 10, tandis que l’Ukraine est la grande gagnante de l’Eurovision 2016. Le chanteur français était l’un des grands favoris du jury en arrivant 3ème au classement, mais il a chuté de quelques places suite au vote du public. Le concours est terminé et Amir Haddad est fier de sa performance à l’Eurovision. "Je rentre en France la tête haute" explique-t-il à nos confrères de Télé Loisirs.

"Je souhaite que ma carrière dure le plus longtemps possible"

L’objectif d’Amir Haddad pour l’Eurovision 2016 était de faire mieux que Lisa Angell et il a réussi. Alors que l’ancienne représentante de la France était arrivée 25ème sur 27, Amir Haddad se place en 6ème position. Maintenant que le concours est terminé, quels sont ses projets ? "L’Eurovision est une superbe exposition pour moi et je vais continuer dans cette direction et je souhaite que ma carrière dure le plus longtemps possible" explique  Amir Haddad à nos micros. Son album, A cœur de moi est sorti le 29 avril dernier et il est déjà un véritable succès, propulsé grâce au titre chanté lors de l’Eurovision, J’ai Cherché. Amir Haddad ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et il explique : "Nous allons continuer de nous concentrer sur l’album, le promouvoir, faire de nouveaux morceaux et voir comment les gens réagissent".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails