Ce samedi 14 mai se tiendra à Stockholm la finale de l'Eurovision 2016, 61ème édition du concours Eurovision de la chanson. Alors qu'Amir Haddad, ex-finaliste de The Voice sur TF1 - a été choisi pour représenter la France, un artiste de renommé international va mettre le feu à l'évènement en interprétant son nouveau titre, 'Can't Stop The Felling'. Il s'agit de Justin Timberlake ! Non Stop People vous en dit plus.
Eurovision 2016 : Justin Timberlake star de la finale !
Un après le flop de la France, représentée par Lisa Angell avec son titre N'oubliez pas, la finale de l'Eurovision 2016 sera diffusée ce samedi 14 mai, en direct de Stockholm. Quelques 27 pays vont tenter de s'imposer pour cette 61ème édition, dont la France, représentée cette année par Amir Haddad, finaliste de la troisième saison de The Voice dans l'équipe de Jenifer - avec sa chanson J'ai cherché. "On appréhende surtout le fait de devoir représenter son pays, ce qui est une responsabilité et pas des moindres. J'espère assurer", confiait-il en exclusivité au micro de Non Stop People. Et le chanteur ne sera pas le seul à fouler la scène de cet évènement international...
Justin Timberlake invité d'honneur
Après trois ans d'absence, Justin Timberlake a fait son retour musical avec Can't Stop The Felling, single qu'il interprétera lors de la grande finale de l'Eurovision 2016. En effet, le chanteur de 35 ans a été choisi pour mettre le feu sur scène, une première dans l'histoire du concours qui n'avait jamais accueilli un artiste d'une telle renommée. Sur Twitter, le papa de Silas Randall, fruit de son union avec Jessica Biel, a fait part de sa joie d'assister à cet évènement suivi par des millions de téléspectateurs. "J'ai hâte !!", a-t-il posté. "C'est une opportunité fantastique, nous sommes très heureux et excités que Justin Timberlake chante sa nouvelle chanson avec son groupe", ont exprimé de leur côté les organisateurs.
Par Clara P