• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2016 : Justin Timberlake va marquer l'histoire du concours !

Eurovision 2016 : Justin Timberlake va marquer l'histoire du concours !
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi marquera la finale de l'Eurovision qui est quelque peu innovante cette année. En effet, Justin Timberlake y interprètera une chanson et c'est la première fois qu'un chanteur mondialement connu vient sur la scène de l'Eurovision.

Samedi 14 mai se déroulera la 61ème édition de l'Eurovision à Stockholm. La France sera représentée par Amir Haddad, qui a le soutien de Jenifer sur Instagram, et cette année l'histoire de l'Eurovision va connaitre un tournant. Un chanteur international sera présent pour la première fois. 

Ce chanteur mondialement connu est Justin Timberlake. Il sera présent pour la finale avec son dernier single Can't Stop The Feeling qu'il interprétera devant plus de 150 millions de téléspectateurs. Pour l'occasion, cette prestation sera retransmise, pour la première fois également, sur une chaîne de télévision américaine, Logo TV. Un nouveau chapitre de l'histoire de l'Eurovision s'écrit donc. 

Justin Timberlake à l 'eurovision, un tournant dans sa carrière

Justin Timberlake en a bien conscience, sa participation à l'Eurovision est pour lui une grande chance. Il a ainsi parlé de cet événement à RTL, lors de la 69ème édition du Festival de Cannes. Il y promeut Trolls, un film d'animation dont il double l'un des personnages, sa venue a d'ailleurs provoqué une émeute sur la Croisette. "Je crois que je suis avant tout excité par le fait qu'il y a là une institution de la culture musicale européenne à laquelle aucun Américain n'a jamais participé" avant d'ajouter "Alors qui sait ? Peut-être est-ce le début de quelque chose".

La finale de l'Eurovision va accueillir ce samedi le chanteur mondialement connu, Justin Timberlake. L'homme aux multiples hits le reconnait, cet événement va être marquant pour sa carrière. Cette soirée pourrait également marquer le France, que Marianne James aimerait voir gagner cette année.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Elsa Esnoult a été éliminée de la compétition https://t.co/ZZqK2vhCSN https://t.co/OzcLlpWtuY
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I had faith in him ✨ https://t.co/F6PlyBDzm2
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    Hello 🇺🇸! Tomorrow is your last chance to relive the magic of El Dorado World Tour on the big screen! Find your lo… https://t.co/rpyCtAXOcL
    Détails