• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2016 : Justin Timberlake va marquer l'histoire du concours !

Eurovision 2016 : Justin Timberlake va marquer l'histoire du concours !
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi marquera la finale de l'Eurovision qui est quelque peu innovante cette année. En effet, Justin Timberlake y interprètera une chanson et c'est la première fois qu'un chanteur mondialement connu vient sur la scène de l'Eurovision.

Samedi 14 mai se déroulera la 61ème édition de l'Eurovision à Stockholm. La France sera représentée par Amir Haddad, qui a le soutien de Jenifer sur Instagram, et cette année l'histoire de l'Eurovision va connaitre un tournant. Un chanteur international sera présent pour la première fois. 

Ce chanteur mondialement connu est Justin Timberlake. Il sera présent pour la finale avec son dernier single Can't Stop The Feeling qu'il interprétera devant plus de 150 millions de téléspectateurs. Pour l'occasion, cette prestation sera retransmise, pour la première fois également, sur une chaîne de télévision américaine, Logo TV. Un nouveau chapitre de l'histoire de l'Eurovision s'écrit donc. 

Justin Timberlake à l 'eurovision, un tournant dans sa carrière

Justin Timberlake en a bien conscience, sa participation à l'Eurovision est pour lui une grande chance. Il a ainsi parlé de cet événement à RTL, lors de la 69ème édition du Festival de Cannes. Il y promeut Trolls, un film d'animation dont il double l'un des personnages, sa venue a d'ailleurs provoqué une émeute sur la Croisette. "Je crois que je suis avant tout excité par le fait qu'il y a là une institution de la culture musicale européenne à laquelle aucun Américain n'a jamais participé" avant d'ajouter "Alors qui sait ? Peut-être est-ce le début de quelque chose".

La finale de l'Eurovision va accueillir ce samedi le chanteur mondialement connu, Justin Timberlake. L'homme aux multiples hits le reconnait, cet événement va être marquant pour sa carrière. Cette soirée pourrait également marquer le France, que Marianne James aimerait voir gagner cette année.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails