• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2017 : Alma aurait pu être remplacée par une célèbre chanteuse ! (vidéo)

Eurovision 2017 : Alma aurait pu être remplacée par une célèbre chanteuse ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Alma n’a pas été le premier choix des juges de l’Eurovision pour représenter la France au célèbre concours de chant. Edoardo Grassi, chef de la délégation française, a expliqué à Pure Charts que celle qui devait initialement représenter la France n’est autre que la chanteuse Tal. Non Stop People vous en dit plus.

Le samedi 13 mai, la chanteuse Alma va représenter la France à l’Eurovision ! Une inconnue au bataillon, alors qu’à la base, c’était Tal qui devait chanter devant les juges du célèbre concours de chant. En effet, Edoardo Grassi, chef de la délégation française, a expliqué à Pure Charts que Tal n’était malheureusement pas disponible pour représenter la France : "Tal, on en a parlé longuement, mais c'était compliqué, car elle part en tournée dans toute la France. C'est peut-être trop tôt. Je ne me suis pas senti en mesure de pouvoir prendre la responsabilité d'envoyer un artiste confirmé." Finalement, son choix s’est porté sur la chanteuse Alma, qui représentera la France avec sa chanson Requiem :"C'est le gros pari de cette année : faire un exploit à l'Eurovision, car on a envie que ça marche, mais aussi parrainer un artiste et son projet artistique. On ne choisit pas une chanson, mais une chanson d'un album et un artiste en développement. C'est minutieux, ça prend du temps. On ne veut pas faire un one shot, on a l'espoir que ça s'inscrive sur la durée".

Slimane a été contacté !

Le but d’Alma ? Faire aussi bien qu’Amir en 2016 et espérer rafler la sixième place du podium. Pour l’édition 2017 du concours, Slimane a également été pressenti pour représenter la France à l’Eurovision, mais le gagnant de The Voice a décliné la proposition, comme l’a expliqué Edoardo Grassi : "Je l'avais contacté, mais il n'était pas prêt en sortie de The Voice. Il ne voulait pas, à juste titre peut-être, coller le même schéma qu'Amir : le garçon qui sort de The Voice et qui fait l'Eurovision".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Brushing the BS off like. https://t.co/ReLw4xAVNm
    Détails