• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2017 : Alma déçue de sa 12ème place, sa première réaction

Eurovision 2017 : Alma déçue de sa 12ème place, sa première réaction
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, ce sont Salvador Sobral et le Portugal qui ont remporté l’Eurovision 2017. Seulement 12ème, Alma n’a pas caché sa déception à son retour en France. Dans les colonnes du Parisien, la jeune femme s’est toutefois félicitée d’avoir pu chanter devant 200 millions de personnes. Non Stop People vous en dit plus.

Annoncée dans le top 10 de l’Eurovision 2017 par les bookmakers dans les jours qui ont précédé le célèbre concours européen de chant, Alma n’a finalement pris que la 12ème place samedi soir, loin derrière Salvador Sobral et le Portugal, grands vainqueurs. Pourtant, le public européen avait placé la candidate française parmi les dix meilleures prestations. Mais c’est le vote du jury qui a véritablement plombé son classement final. Et ça, Alma semble avoir eu du mal à le digérer : "J'étais très déçue sur le coup. Le vote du jury a vraiment été une longue épreuve [...] Avec l'équipe, nous étions assez abattus [...] nous avons tellement travaillé" a regretté la jeune femme dans les colonnes du Parisien quelques instants après son retour en France.

"Déçue de ne pas avoir gagné"

Sans langue de bois, Alma a également reconnu que ne pas être dans le top 10 était une vraie déception, même si le public lui a offert une dixième place et les 90 points qui allaient avec : "C'est le plus important. C'était l'objectif que j'avais en tête, être dans le top 10. Je suis surtout déçue de ne pas avoir gagné pour les Français [...] mais 12e c'est au final une place honorable". D’autant que cet Eurovision 2017 aura offert à Alma une incroyable opportunité : "pouvoir chanter devant 200 millions de téléspectateurs". A elle désormais de savoir en profiter, comme l’avait fait Amir en 2016.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails