• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2017 : Alma pistonnée par Amir Haddad ?

Eurovision 2017 : Alma pistonnée par Amir Haddad ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des semaines et des semaines de suspense, le nom du nouveau candidat au concours de l’Eurovision 2017 est tombé. C’est donc la charmante Alma qui représentera la France le 13 mai prochain en direct de Kiev, en Ukraine. Alors qu’Amir Haddad a félicité la chanteuse, il se murmure qu’Alma ait été pistonnée. Alors info ou intox, Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait exactement soixante-et-un ans maintenant que le concours de l’Eurovision existe. Et si l’année dernière Amir Haddad a réussi l’exploit de hisser la France sur la sixième marche du podium, cela faisait bien longtemps que notre pays n’avait pas autant brillé dans la compétition. Cette année c’est donc la charmante Alma, Alexandra Maquet de son vrai nom, qui représentera les couleurs de l’hexagone lors de l’Eurovision 2017. Alors que la chanteuse n’est pas réellement connue du grand public, il se murmure que cette dernière aurait en réalité été pistonnée par Amir Haddad !

"il n’y a pas de piston ou quoi que ce soit"

Récemment interviewée par nos confrères de Closer, la jolie brune âgée de 28 ans s’est confiée sur le sujet. "Amir n’a pas fait grand-chose pour me pistonner. Ce qui est un beau hasard, c'est qu'on a la même équipe à la base, on travaille ensemble. Mais ma chanson pour l'Eurovision, n’a pas été fabriquée pour ça, elle existe depuis bien longtemps. C’était vraiment fait pour mon album. Je suis super contente que Nazim et Amir collaborent ensemble. Un super auteur comme ça, il faut bien le partager. C’est vrai qu’on travaille avec les mêmes équipes, mais il n’y a pas de piston ou quoi que ce soit." Une réponse en toute franchise de la part de la belle Alma, qui a de quoi faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : ce projet secret qu'il a préparé pendant sa convalescence https://t.co/U9LyNFg3XY https://t.co/KSyetgVfkB
    Détails
  • 01 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG everyone’s profile pics I’m crying!!!
    Détails
  • 01 mar Paris Hilton @ParisHilton
    On my new @ThisIsParisPod episode with @NickyHilton I talk about some of the more traumatic experiences of my life,… https://t.co/s9ThyEUqQl
    Détails