• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2017 : Alma répond aux critiques sur ses paroles en anglais dans Thé ou café (Vidéo)

Eurovision 2017 : Alma répond aux critiques sur ses paroles en anglais dans Thé ou café (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’échéance approche pour Alma. Le 13 mai prochain, la jeune femme représentera les couleurs de la France au concours de l’Eurovision 2017. Loin de ne recevoir que des ondes positives, Alma est critiquée pour ses paroles en anglais. Sur le plateau de "Thé ou café", la star répond à ses détracteurs ; Non Stop People vous dit tout.

Alma est l’artiste qui représentera la France lors du concours de l’Eurovision 2017, le 13 mai prochain et Non Stop People suivra avec attention les pas de la musicienne à Kiev. Sa chanson, "Requiem" a été sélectionnée parmi des millions de titres et la jeune femme compte bien emmener son pays jusqu’à la victoire. Alma a déjà le soutien d’Amir, l’ancien candidat de "The Voice" qui est arrivé à la sixième place du concours de l’Eurovision 2017. Ce samedi 29 avril, Alma était l’invitée de Catherine Ceylac et elle croit aux chances de sa chanson. "Pour moi, c’est une chanson qui est dynamique et moderne, et qui est à l’image d’une France un peu métissée, fusionnée, avec beaucoup d’influences différentes. Je trouve que pour un concours international, c’est une force d’avoir une chanson où on peut se retrouver chacun dedans", explique-t-elle.

"90% des chansons sont en anglais"

Sur le plateau, elle décide d’en dire plus sur son show en direct de Kiev. Loin d’être accompagnée de danseurs comme dans son clip, Alma sera seule sur scène, dans une robe aux couleurs neutres. Il faudra attendre encore quelques jours avant de pouvoir voir son show. Le titre est loin de plaire à tout le monde et la chanson d’Alma à l’Eurovision 2017 fait déjà polémique. Quand certains journalistes pensent que l’artiste n’a pas respecté les règles du concours, les détracteurs critiquent les paroles en anglais. "Quand 90% des chansons sont en anglais, c’est vrai qu’on n’a pas envie de prendre le risque de finir en bas du classement parce qu’on peut aussi ne pas du tout toucher les gens s’ils ne comprennent pas de quoi je parle", explique Alma.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails
  • 20 sep Shakira @shakira
    Muy triste por esta terrible tragedia en México. Si deseas brindar tu ayuda, visita https://t.co/rF4McJnlxO Shak… https://t.co/fMbYWhiAxc
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Any idea for a caption? 😂 #Superhigh is coming soon!!!! https://t.co/2626XNGrXe
    Détails