• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2017 - Alma : sa réaction quand elle a appris sa participation au concours

Eurovision 2017 - Alma : sa réaction quand elle a appris sa participation au concours
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle représentera la France au concours de l'Eurovision le 13 mai prochain, Alma a fait quelques confidences lors d'un entretien accordé au Buzz TV pour le Figaro.fr. Elle présente notamment la chanson qu'elle interprétera lors de la compétition. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Alma a été choisie pour représenter la France à l'Eurovision cette année. La jeune femme de 27 ans a publié un premier single en juin dernier, intitulé "La chute est lente". Mais c’est avec sa deuxième chanson, Requiem, qui figurera sur son premier album, qu’Alma défendra les chances tricolores à la finale de l’Eurovision à Kiev en Ukraine. Le titre de l'artiste a été écrit par Nazim Khaled, l'auteur de "J’ai cherché" la chanson avec laquelle Amir a atteint le haut du podium l'an passé. 

"Cela fait bizarre"

Dans une interview accordée au Figaro.fr, la jeune femme a évoqué sa réaction lorsqu'elle a appris sa participation à l'Eurovision : "Cela fait bizarre ! Dès que j’ai reçu l’appel, je suis passée par toutes les phases possibles et imaginables : le stress, la joie et l’excitation. J’étais vraiment perdue dans tous ces sentiments qui se mélangeaient au fond de moi. Cinq minutes après ma conversation téléphonique, j’avais des étoiles dans les yeux et j’ai réalisé ce qui m’arrivait. J’étais hyper fière et j’avais envie de démarrer cette aventure avec toute cette grosse équipe autour de moi," a-t-elle déclaré. Dans cet entretien, elle est aussi revenue sur le classement d'Amir l'an passé : "J’essaie de ne pas trop y penser parce que ce n’est pas moi qui vote ! Nous verrons comment la chanson sera accueillie. L’exploit d’Amir me tire davantage vers le haut qu’il ne me donne de la pression."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails