• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2017 : Amir conseille Alma, représentante de la France (EXCLU VIDÉO)

Eurovision 2017 : Amir conseille Alma, représentante de la France (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alma, représentante de la France à l’Eurovision cette année, peut compter sur les précieux conseils d’Amir. Le chanteur, qui a atteint la sixième place du concours l’an dernier, est très proche d’Alma, comme il l’a confié en exclusivité pour Non Stop People.

C’est officiel : la chanteuse Alma représentera la France à l’Eurovision 2017, qui se déroulera en mai en Ukraine. Alma fera-t-elle mieux qu’Amir, qui l’an dernier avait atteint la sixième place du concours ? La jolie brune a toutes ses chances. Originaire de Lyon, Alma est passionnée de musique depuis sa plus tendre enfance. Alexandra Maquet, de son vrai nom, n’a que 28 ans, et elle a déjà vécu à Los Angeles, Milan ou encore Miami. Étudiante en école de commerce, Alma a décidé de tout plaquer cette année pour se consacrer à sa carrière musicale. Très proche d’Amir, Alma peut compter sur le soutien de son prédécesseur dans cette nouvelle aventure.

Amir sur Alma : "Faut qu’elle garde cet esprit sain"

Amir a d’ailleurs tenu à lui donner quelques conseils, comme il l’a confié à Non Stop People dans les coulisses des Victoires de la Musique, ce vendredi. "Alma est une fille très intelligente, très charismatique, qui a une superbe voix, une vraie artiste qui écrit et compose ses chansons. Je pense qu’elle est tellement intègre et entière avec son projet et sa chanson que tout ce qu’elle aura à faire, c’est de montrer sa sincérité, sa joie, emmener les émotions de l’intérieur d’elle-même aux gens qui seront là pour l’écouter, que ça soit dans la longue campagne d’interviews et d’apparitions télévisées, mais aussi dans ses occasions de chanter et défendre son titre, surtout le 13 mai à Kiev", nous a-t-il dit en exclusivité. Le finaliste de "The Voice 3" poursuit : "Il ne faut pas qu’elle soit déboussolée par la taille énorme du planning qui l’attend. Faut qu’elle garde cet esprit innocent, sain et qui n’a qu’une seule volonté, c’est d’apporter des émotions et du bonheur aux gens". Encore peu connue du grand public il y a quelques jours, Alma voit désormais son nom faire le tour du Net. "Aujourd’hui, je pense qu’elle est assez surprise et stupéfaite par l’engouement médiatique immédiat qu’il y a autour d’elle. Elle ne sait pas trop comment le prendre. J’étais exactement dans le même cas au début. On n’a pas la science infuse, mais on apprend vite et je pense que ça sera le cas d’Alma aussi", nous explique encore Amir qui se "retrouve énormément en elle".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: YAS! We love dance mom @MileyCyrus. 💃 #VoiceBattles https://t.co/hV1tk0R8JS
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: The Cyrus fam has got it goin’ on! #VoiceBattles https://t.co/A0tP8ztadU
    Détails