• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2017 : Amir félicite Alma la représentante de la France

Eurovision 2017 : Amir félicite Alma la représentante de la France
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

France 2 a révélé ce jeudi 9 février que la jeune chanteuse Alma représentera la France au prochain concours Eurovision avec son titre "Requiem". Amir, qui a participé au célèbre concours l'an passé, a félicité l'artiste sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

L'an passé, c'est Amir Haddad qui a été choisi pour représenter la France à l'Eurovision. Et après la prestation catastrophique de Lisa Angell, le jeune homme a voulu faire beaucoup mieux et avait même déclaré avant le spectacle : "les équipes qui travaillent sur ce projet cette année sont tellement motivées, elles n'ont pas envie de laisser les choses au hasard. L'énergie qui est mise dedans et la bonne volonté qui est mise dedans ne permettra pas une catastrophe cette année. On ne laisse rien au hasard et je monterais le 14 mai sur scène confiant et tout devrait bien se passer". Après sa superbe prestation, Amir Haddad a rendu fier tous les Français. En effet, le chanteur a terminé dans le top 10, précisément à la sixième place. Cette année, c'est une chanteuse qui a été désignée pour représenter la France à l'Eurovision. Il s'agit de la jeune Alma.

Amir écrit un message à Alma

En juin dernier, Alma a publié un premier single intitulé "La chute est lente". Mais c’est avec sa deuxième chanson, "Requiem", que la jeune femme défendra les chances tricolores à la finale de l’Eurovision à Kiev en Ukraine, le 13 mai prochain. Le titre de l'artiste a été écrit par Nazim Khaled, l'auteur de "J’ai cherché" la chanson avec laquelle Amir a atteint le haut du podium l'an passé. Très fière d'avoir été choisie, la jeune femme a posté un message sur Twitter pour annoncer la grande nouvelle. De son côté, Amir a posté un tweet pour féliciter la chanteuse : "Avec @almaofficiel je sens qu'on va faire mieux qu'en 2016 à l'#Eurovision ! Une artiste en or, une merveilleuse chanson !! #Requiem."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails