• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2017 : Julien Doré veut "porter plainte" contre des candidats !

Eurovision 2017 : Julien Doré veut "porter plainte" contre des candidats !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La 62e édition du concours de l’Eurovision aura eu son petit lot de surprises. Alma, représentante de la France, a finalement été classée seulement à la 12e place, tandis que c’est le Portugal qui a remporté le concours de chant grâce à la prestation du chanteur Salvador Sobral. Sur Twitter, le chanteur Julien Doré a décidé de pousser un coup de gueule ironique, laissant croire qu’il va porter plainte contre l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Lors du 62e concours de l’Eurovision, le chanteur français Julien Doré a décidé de s’installer devant son poste de télévision et de commenter, à sa manière, le concours. Et ce qui l’a énormément fait réagir, ce n’est pas le classement de la chanteuse Alma qui a atteint la 12e place, mais plutôt la prestation du chanteur portugais Salvador Sobral, qui a remporté le concours, et celle de l’Espagnol Manel Navarro. En effet, le chanteur de la Nouvelle Star a trouvé qu’il ressemble étrangement au chanteur espagnol. Il s’est également amusé que la commentatrice Marianne James compare sa voix à celle de Salvador Sobral. Elle a notamment commenté que Julien Doré pourrait tout à fait chanter la chanson "Amar Pelos Dois" (Aimer pour Deux), du gagnant. Sur son compte Twitter, Julien Doré a réagi, tweetant "Viens de porter plainte pour diffamation contre l'Espagne & le Portugal #Eurovision". Évidemment, cette petite phrase n’est en réalité qu’une plaisanterie !

Salvador Sobral a gagné l’Eurovision !

Pour la première fois de l’histoire de l’Eurovision, c’est le Portugal qui est arrivé vainqueur du concours de chant européen, grâce à la prestation époustouflante du chanteur portugais Salvador Sobral. Âgé de 27 ans, ce crooner souffre d’une grave insuffisance cardiaque. Il est en attente d’une greffe de cœur, ce qui ne l’a pas empêché de conquérir les membres du jury et les téléspectateurs.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails