• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2017 : Revivez la performance d’Alma (Vidéo)

Eurovision 2017 : Revivez la performance d’Alma (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est pas cette année encore que la France gagnera le concours de l’Eurovision. Pour cette 62e édition, c’est le chanteur portugais Salvador Sobral qui a remporté le célèbre concours de chant. Alma, représente de la France, ne se classe qu’à la douzième position. Pourtant, son interprétation de son titre "Requiem" laissait espérer un meilleur classement. Non Stop People vous en dit plus.

En 2016, lors du concours de l’Eurovision, Amir avait réussi à atteindre la sixième place du classement grâce à son titre "J’ai cherché". Pour cette 62e édition du concours, la chanteuse Alma, représentante de la France, voulait faire au moins aussi bien grâce à sa chanson "Requiem". Mais au final, elle aura fait beaucoup moins bien. Alors que les jurys du concours lui avaient octroyé la 18e place, la jeune chanteuse aura finalement réussi à atteindre la 12e place grâce aux votes des téléspectateurs. Mais même si elle n’a pas gagné l’Eurovision, la jeune chanteuse a tenu à partager son émotion d’être montée sur scène, dans une interview dévoilée dans Télé Loisirs : "Je suis très fière d'avoir pu présenter une prestation sincère. Mais je ne vous cache pas que je suis un peu déçue de mon classement, parce que le vote du jury a été une épreuve très difficile pour moi, du fait d'avoir reçu aussi peu de points de leur part [elle a reçu 153 points, NDRL]. On a commencé à avoir peur avec le reste de la délégation française. Mais on a été très fier de constater que nous étions 10e dans le vote du public. Parce que c'est le vote des gens, le vote du cœur. C'est tout ce qui compte".

"Une 12e place, c’est honorable"

Sa prestation pour son titre Requiem a été un moment riche en émotions pour Alma, qui a expliqué avoir ressenti beaucoup de plaisir et de fierté à concourir pour la France : "J'étais à fond dedans. En sortant de scène, j'avais déjà des larmes d'émotion, de bonheur qui coulaient. C'était un moment merveilleux. Si c'était à refaire, je ne changerais strictement rien. On a fait un beau travail d'équipe. Une 12e place, c'est très honorable."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails