• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2017 : Robbie Williams représentant de la Russie ? Sa proposition incroyable

Eurovision 2017 : Robbie Williams représentant de la Russie ? Sa proposition incroyable
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques semaines, la cérémonie de l’Eurovision sera de retour. Et alors que les pays dévoilent petit à petit leur représentant, Robbie Williams a fait une proposition inattendue puisque le chanteur est prêt à représenter la Russie pour le concours qui se déroulera le 13 mai prochain à Kiev. Non Stop People vous en dit plus.

Le 9 février dernier, les Français ont découvert le successeur d’Amir pour l’Eurovision 2017. Et c’est finalement Alma, une jeune chanteuse de 27 ans qui a sorti son premier album il y a quelques mois, qui représentera la France au concours. Et à quelques semaines de l’événement, la jeune femme a eu droit à une pluie de compliments de la part de Stéphane Bern qui était présent pour la première édition des Sthétos d’Or à Paris il y a quelques jours : "C’est une jeune femme charmante. Je l’ai vue deux fois simplement pour des séances photo. Elle est absolument divine, délicieuse, toute timide. Elle se prépare à ce grand jour". L’animateur avait également confié que la chanteuse était stressée : "Elle est un peu stressée, mais c’est normal. C’est un enjeu colossal l’Eurovision. Vous êtes vus par autant de gens qui regardent la Coupe d’Europe de foot, donc plus de 300 000 téléspectateurs".

"J’aimerais représenter la Russie"

De son côté, la Russie pourrait bien avoir un chanteur mondialement connu comme représentant. Lors d’une interview avec un journaliste russe pour l’émission "Poust govoriat", Robbie Williams a révélé en plaisantant qu’il était prêt à chanter à l’Eurovision pour la Russie : "J'aimerais représenter la Russie à l'Eurovision. Allez la Russie, nous pouvons gagner. Je le dis juste comme ça, mais mon directeur s'est déjà pris la tête entre les mains". Mais si Robbie Williams a voulu se montrer drôle, sa proposition a immédiatement fait réagir Iossif Kobzon, un député et chanteur populaire russe : "La Russie a ses propres chanteurs, et ils sont nombreux. Nous n'avons pas besoin que des Britanniques défendent notre culture”, a-t-il affirmé à l’agence de presse publique RIA Novosti.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails