• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2018 : qui sont les grands favoris du concours ?

Eurovision 2018 : qui sont les grands favoris du concours ?
(c) Musicast
  • A-
  • A+
Partager Google+

La grande finale de l’Eurovision approche. Elle aura lieu à Lisbonne le 12 mai prochain et sera diffusée comme chaque année sur France 2. Si tous les participants souhaitent remporter la 63e édition de ce concours, certains candidats sortent du lot. Non Stop People vous en dit plus sur le top 3.

L’Eurovision qui se déroule cette année du 8 au 12 mai est le rendez-vous européen de la chanson. Pour représenter la France, le duo Madame Monsieur a été retenu par le public avec le titre "Mercy" à la suite de l’émission "Destination Eurovision". Tout est possible pour Émilie Satt et Jean-Karl Lucas puisque selon les parieurs, ils se hissent à la troisième place du classement.

Mais pour le moment, Netta Barzilai est la grande favorite de cette édition 2018. C’est avec le morceau "Toy" que l’Israélienne de 25 ans défendra son pays. Lors d’une interview pour le site Wiwibloggs, elle explique que "cette chanson porte un message important" dans la vague du mouvement #metoo. Netta Barzilai figure en tête du classement, sous réserve qu’elle se qualifie lors des demi-finales.

Le duo Madame Monsieur bien classé…

C’est la Norvège qui est annoncée sur la deuxième marche du podium par les bookmakers. Alexander Rybak est remonté de quatre places ces dernières semaines. Le chanteur de 32 ans a déjà remporté le concours en 2009 avec la chanson  "Fairytale". Cette année, c’est avec le morceau  "That’s How You Write A Song" qu’il espère offrir une nouvelle fois la victoire à son pays.

Rien n’est joué ! À dix jours de la finale, tous les participants ont encore une chance. Les bookmakers se sont déjà trompés de nombreuses fois. Reste à savoir si celui ou celle qui succédera au chanteur portugais Salvador Sobral se trouve réellement dans le top 3 des favoris de cette édition 2018.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Cyril Hanouna intimidé par la production ? Il balance https://t.co/kJmjgDmOTG https://t.co/oH4ZjVi3qo
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Booba toujours prêt à affronter Kaaris ? Il lui fait une nouvelle offre https://t.co/2y8kFTPABX https://t.co/6hyXeE70Nv
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous l'engouement des chinois pour Hélène Rollès, superstar de la chanson en Chine ?
    Détails