• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2019 - Bilal Hassani : cette décision radicale pour préserver sa voix

Eurovision 2019 - Bilal Hassani : cette décision radicale pour préserver sa voix
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine préparation pour l’Eurovision qui se déroule ce samedi 18 mai, Bilal Hassani a dû prendre des mesures pour préserver ses cordes vocales. Non Stop People vous en dit plus.

À l’approche de son passage sur la scène de l’Eurovision ce samedi 18 mai, diffusé sur France 2, Bilal Hassani effectue une intense préparation. Mais après de multiples répétitions et l’enchaînement d’interview, le candidat de 19 ans doit prendre un temps de repos. Afin de préserver sa voix pour interpréter son titre "Roi", Bilal Hassani a dû prendre une mesure radicale en arrêtant tout simplement de parler. Selon les informations du Parisien, le chanteur a été alerté des risques durant une séance de coaching vocal et son équipe artistique lui a donc demandé de préserver ses cordes vocales. Mais une autre raison est également évoquée, à savoir la climatisation du lieu de l’Eurovision. De nombreux candidats qualifiés lors de la deuxième demi-finale, aussi fragilisés, se sont plaints en conférence de presse.

Bilal Hassani prend ses distances avec les médias

En conséquence, Bilal Hassani ne donne donc plus d’interview aux médias comme l’indique le Parisien qui ajoute que le chanteur n’a également pas assisté à la demi-finale diffusée le jeudi dans le hall de l’hôtel où il loge. Mais Bilal Hassani doit tout de même poursuivre les répétitions. Alors qu’il s’est rendu ce vendredi 15 mai à Tel-Aviv Expo, le bâtiment où se déroule la cérémonie, deux répétitions attendent le chanteur indique "Télé-Loisirs". Avant d’interpréter sa chanson pour le grand soir en 21ème position sur l’ordre de passage, il effectuera une dernière répétition générale. Le décompte est lancé.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails