• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2019 - Bilal Hassani : cette star américaine qui est fan de lui

Eurovision 2019 - Bilal Hassani : cette star américaine qui est fan de lui
Capture d'écran Instagram Bilal Hassani
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 18 mai, si Bilal Hassani entend tout faire pour hisser la France au top de l'Eurovision 2019, le jeune chanteur a déjà fait sensation sur les réseaux sociaux. À tel point qu'une star américaine est totalement tombé sous le charme ! Non Stop People vous en dit davantage.

Son nom est sur toutes les lèvres. À seulement 19 ans, Bilal Hassani se prépare à représenter la France au concours de l'Eurovision, ce samedi 18 mai à Tel-Aviv. Avec sa chanson "Roi", le jeune homme entend porter haut et fort ses différences, et espère véhiculer un message de tolérance. C'est en 2015 que Bilal Hassani s'est fait connaître du grand public en participant à The Voice Kids. Pour convaincre les coachs, le chanteur avait choisi d'interpréter le titre "Rise Like a Phoenix" de Conchita Wurst, gagnant de l'Eurovision en 2014. Après le télé-crochet de TF1, c'est sur Youtube que Bilal Hassani s'est construit une petite notoriété en partageant des vidéos sur des sujets divers et variés.

Sous le charme de Bilal Hassani

Et même s'il a souvent été confronté au cyber-harcèlement, le jeune artiste a choisi de ne pas s'en formaliser, et continue à faire ce qui lui plait : chanter. En septembre 2018, Bilal Hassani reçoit même les compliments d'une superstar américaine, Janet Jackson ! Séduite par l'une des vidéos du jeune homme, dans laquelle on peut entendre l'une de ses chansons "Made for now", la chanteuse américaine l'a repostée sur son compte Twitter, commentant ainsi : "J'aime la dance-playlist de Bilal Hassani avec Made for now. Bisous." En France, Bilal Hassani s'est attiré les faveurs d'Amel Bent, qui l'avait elle aussi vivement encouragé sur les réseaux sociaux : "Non mais tu me fait trop kiffer ! Je te souhaite le best dans ta life !". Avec de telles marques de soutien, espérons qu'il saura se hisser jusqu'à la victoire au concours de l'Eurovision 2019.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule https://t.co/L1tRKqOMKZ https://t.co/QATQKM7vQ5
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut chouchou la photo date d il y a 5 ans!! Je suis blonde maintenant 😂🤑🤑🤑🤑cheh fik !😹 https://t.co/DE4x8uBS9f
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" ? Son père lui adresse un poignant mea culpa https://t.co/DIm6u82Q6C https://t.co/Vlwf4O15yP
    Détails