• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2019 - Bilal Hassani : les premières images de sa prestation dévoilées

Eurovision 2019 - Bilal Hassani : les premières images de sa prestation dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 18 mai 2019 aura lieu la grande finale de l'Eurovision à Tel-Aviv, en Israël. Au total, 41 pays participeront au célèbre concours dont la France, déjà sélectionnée avec l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie. Ce mardi, France 4 a diffusé la première demi-finale de la compétition au cours de laquelle des images inédites de la prestation de Bilal Hassani ont été dévoilées.

En janvier dernier, Bilal Hassani participait à l'émission "Destination Eurovision" diffusée sur France 2. Le jeune homme n'était pas le seul artiste à vouloir représenter la France à l'Eurovision 2019. Face à lui, Chimène Badi, Emmanuel Moire ou encore Gabriella tentaient eux aussi leur chance. Au terme d'une compétition qui a rassemblé des millions de téléspectateurs devant leurs écrans, c'est Bilal Hassani qui a été choisi pour représenter la France lors de la 64e édition de l'Eurovision 2019 avec son titre qui s'intitule Roi. Avant de se lancer dans les préparatifs de l'évènement, le jeune artiste a dévoilé en avril dernier son tout premier album baptisé "Kingdom", dont les titres Jaloux, Roi et Fais beleck font partie de la tracklist.

Peu après la sortie de ce premier opus, Bilal Hassani s'était confié à nos confrères de LCI sur ce projet. "C'est très difficile de prendre du recul et de me dire que c'est en train d'arriver, je ne réalise pas encore. J'essaie de rester concentré parce que si je veux maintenir ça, ça demande du travail et de la rigueur", expliquait-il

Une prestation très attendue

Alors que la finale de l'Eurovision 2019 aura lieu ce samedi 18 mai à Tel-Aviv (en Israël), France 4 a diffusé ce mardi la première demi-finale de la compétition. 17 pays ont tenté se de qualifier pour la finale, dix d'entre eux ont été retenus (cliquez-ici pour découvrir la liste). Pendant la soirée, les toutes premières images inédites de la prestation de Bilal Hassani avec son titre Roi ont été dévoilées (voir ci-dessous). L'artiste - déjà favori des bookmakers - a ensuite échangé quelques mots avec la présentatrice, expliquant quel message il souhaitait faire passer avec sa chanson. À noter que ce jeudi 16 mai 2019, 18 autres pays tenteront à leur tour de décrocher leur ticket pour la finale durant la deuxième demi-finale du concours qui sera diffusée sur France 4 à partir de 21 heures.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails