• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2019 : Bilal Hassani rassure sur ses problèmes de voix avant la finale

Eurovision 2019 : Bilal Hassani rassure sur ses problèmes de voix avant la finale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de monter sur scène pour la finale de l’Eurovision 2019 ce samedi 18 mai, Bilal Hassani rassure sur ses problèmes de voix dans une interview au Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Le grand jour est arrivé pour Bilal Hassani. Le représentant de la France à l’Eurovision 2019 va interpréter ce samedi 18 mai, son titre "Roi", à Tel-Aviv. Cette dernière ligne droite marque pour le chanteur de 19 ans la fin d’une intense préparation qui lui a valu quelques détours ces derniers jours. Au fil des répétitions et des interviews, Bilal Hassani a dû prendre des précautions pour préserver sa voix. Le Parisien avait alors indiqué que le candidat n’avait plus le droit de parler. Si Bilal Hassani a en conséquence annulé des rencontres avec les médias, il a pour autant tenu à rassurer ses fans avant de monter sur scène dans une interview au Parisien.

Bilal Hassani dément s’être privé de parler 

"J’ai eu très très peur pour ma voix, mais ça va mieux. Je suis tombé malade, tout simplement. Il y a beaucoup de climatisation ici, et j’ai eu une journée rude en interviews, puis avec une rencontre avec les fans… Toute la journée avec un haut qui me couvrait très peu (un haut en dentelle transparente, ndlr), avec juste des cache-tétons. Je commence à me rétablir" a-t-il confié sur l’état de sa voix. Pour se guérir, Bilal Hassani assure pour autant ne pas s’être privé de prendre la parole. "Si je devais me priver de parler, je l’aurais fait, mais cela ne marche pas chez moi. Si je n’utilise pas ma voix pendant plusieurs heures, ou plusieurs jours, elle a du mal à se réveiller après. Et j’ai du mal à chanter" a-t-il expliqué. Verdict ce soir en direct sur France 2.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Monica Bellucci : Sa fille Deva Cassel fait sensation sur Instagram (Photo) https://t.co/aq82tUhmG5 https://t.co/nJQlX6ctA0
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Zaho en couple avec Florent Mothe : Que devient le chanteur de La légende du roi Arthur ? https://t.co/ZgDZBOafGi https://t.co/p3raiZFYE3
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @ma_modd: Fouiny je compte sur toi de les remettre à leur place 🤝 https://t.co/3Clw5yagfV
    Détails