• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2019 : Bilal Hassani réagit après son classement

Eurovision 2019 : Bilal Hassani réagit après son classement
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'issue du concours de l'Eurovision 2019, Bilal Hassani ne s'est pas imposé dans le Top 10 et réagit après sa prestation au Parisien et à Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

La soirée a été riche en émotion pour Bilal Hassani. Sur la scène de l'Eurovision 2019 à Tel-Aviv, le chanteur de 19 ans a porté son message de tolérance avec son titre "Roi", accompagné de ses deux danseuses. Avec sa longue perruque blonde, Bilal Hassani a conquis ses fans mais n'a pas réussi à s'imposer en tête du classement à l'issue de la soirée. C'est le Pays-Bas qui remporte cette 64ème édition avec Duncan Laurence et sa chanson "Arcade". Le pays n'avait remporté la victoire depuis 44 ans. L'Italie, la Russie, la Suisse et la Norvège poursuivent le Top 5. Bilal Hassani n'aura pas fait mieux que Madame Monsieur l'année dernière en se classant à la 14ème position, ex-aequo avec la Slovénie. Mais le résultat n'a pas de quoi décevoir le chanteur qui se réjouit d'avoir participé à l'Eurovision auprès du Parisien.

"J'ai mis toutes mes tripes sur scène"

"Je ne m’attendais ni à être premier, ni dernier, ni quatorzième, ni treizième. Je n’avais aucune idée en tête, je n’avais pas d’attente, que cela soit haute ou basse. Donc je ne suis pas déçu, je me suis retrouvé ou je devais être. Et elle est belle cette quatorzième place" assure-t-il en poursuivant sur sa soirée : "Je suis trop content ! J’avais vraiment peur de ne pas profiter du moment, comme quand j’avais fini la performance en me disant hummmm c’est fini ! J’ai kiffé de ouf, c’était un moment extraordinaire". Fier d'avoir pu livrer son message pour lutter contre les discriminations, Bilal Hassani confie pour Télé-Loisirs un moment "magique". "Le cœur y était. J'ai mis toutes mes tripes sur scène. On a livré le message comme j'avais envie qu'on le livre. Je suis super fier. Je n'ai pas senti de pression. J'étais concentré" raconte le chanteur qui repart le cœur comblé. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy : Ses confidences intimes sur son divorce avec Cécilia https://t.co/iN9DJJopdH https://t.co/0ErObNw2KD
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous choqués par les révélations publiques de Pamela Anderson sur son couple ?
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny : David Hallyday dément être en "guerre" contre Laeticia https://t.co/x4rqyXdgoh https://t.co/EPPnulnCdQ
    Détails