• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2019 - Bilal Hassani : son incroyable tenue pour la cérémonie d’ouverture

Eurovision 2019 - Bilal Hassani : son incroyable tenue pour la cérémonie d’ouverture
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la cérémonie d’ouverture de l’Eurovision 2019 qui s’est déroulée ce dimanche 12 mai à Tel-Aviv, Bilal Hassani a fait sensation. Et pour cause, vêtu d’une sublime robe blanche conçue par la marque Dylan Parienty, le jeune chanteur a conquis l’assemblée…

Ce samedi 18 mai se déroulera la grande finale de l’Eurovision. Bilal Hassani, carte maitresse de la France pour cette 64ème édition semble être sur les starting-blocks. Car pour la cérémonie d’ouverture de l’Eurovision qui s’est déroulée ce dimanche 12 mai en Israël, le chanteur a sorti le grand jeu. Elégamment habillé d’une robe blanche signé par Dylan Parienty et composée d’une sublime traîne, l’interprète du titre Roi a fait une entrée remarquable.

Un rêve devenu réalité

Bilal Hassani a partagé quelques clichés de sa majestueuse tenue sur ses réseaux sociaux. Visiblement enthousiaste de sa participation au concours, il a ainsi commenté sa photo aux internautes : "Pouvez-vous croire que je fais l'Eurovision AHHHHHHHHHHH ! Rappelez-vous de rester vous-même, de vous aimer et de ne jamais laisser les autres dicter vos décisions, vos choix, vos rêves… J'ai besoin de vous plus que jamais pour cette expérience, vous êtes déjà en train de réaliser mon rêve...", a-t-il écrit. Sur un autre cliché, celui-ci ajoute : Quand j'étais enfant, je me souviens avoir regardé dans le miroir et avoir imaginé des tapis et être sous les projecteurs ! (...) Hier ici, je marchais sur le tapis orange de l'@eurovision, avec une belle tenue imaginée et conçue par @dylanparientyparis ", s'est-il réjoui. Une tenue qui a été largement commentée par les internautes sur ses réseaux sociaux (voir ci-dessous).

Bien que des bookmakers misent sur son entrée dans le top 10 des finalistes. Le jeune chanteur préfère garder la tête froide et donner le meilleur de lui-même pour la grande finale « Je ne veux pas trop regarder ça. Je sais que cela ne veut pas forcément dire grand-chose, » a-t-il confié au journal 20 minutes. Le Youtubeur concrétisera ainsi son rêve ce samedi 18 mai…Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails