• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2019 - Bilal Hassani : une ancienne représentante française sera sa choriste

Eurovision 2019 - Bilal Hassani : une ancienne représentante française sera sa choriste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face à l'immense pression causée par l'Eurovision 2019, Bilal Hassani bénéficie d'un solide soutien. Celui de ses proches, de ses fans, mais aussi de l'expérience d'une ancienne participante du célèbre concours, et ce n'est pas rien ! Non Stop People vous en dit davantage.

Plus que quelques heures avant le coup d'envoi de l'édition 2019 de l'Eurovision. Cette année, la finale du célèbre concours musical se jouera à Tel-Aviv, en Israël. C'est là-bas que Bilal Hassani montera sur scène pour défendre les couleurs de la France avec son titre "Roi". Une chanson qui lui tient particulièrement à cœur, et qui prône haut et fort les valeurs de tolérance et d'acceptation de soi. Pour donner naissance à ce titre qui lui a permis d'obtenir son précieux ticket pour l'Eurovision, Bilal Hassani a collaboré avec Madame Monsieur, le duo qui avait représenté la France au concours musical en 2018 avec le titre "Mercy". Mais ce n'est pas tout puisque les deux artistes ont également signé plusieurs chansons de l'album de Bilal Hassani, "Kingdom", sorti fin avril.

Bien plus qu'une collaboration

Une collaboration artistique sur laquelle le jeune chanteur de 19 ans peut compter… Jusqu'au bout ! En effet, Emilie Satt, chanteuse de Madame Monsieur, chantera comme choriste à ses côtés, comme elle l'a confirmé à nos confrères de 20 Minutes : "Il y avait la possibilité d'ajouter une voix aux chœurs, dans les aigus (…) Et puis on se sent un peu responsables parce que c'est nous qui avons mis Bilal là-dedans. Donc le fait d'être avec lui pour le soutenir, c'est un peu la suite logique de l'histoire." Un soutien de taille pour Bilal Hassani, et une bonne dose de pression pour Emilie Satt : "J'espère être à la hauteur. En tout cas, je suis sûre que je vais beaucoup moins stresser en étant dans l'action qu'en l'observant depuis la salle ou un écran."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails