• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2019 : Madonna chantera sur scène pour une somme faramineuse

Eurovision 2019 : Madonna chantera sur scène pour une somme faramineuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon plusieurs médias, Madonna serait actuellement sur le point de conclure son contrat pour être présente sur la scène de l’Eurovision, le 18 mai prochain. Et pour l’occasion, la chanteuse a exigé un cachet exorbitant. Non Stop People vous en dit plus.

Le compte à rebours est lancé. Le 18 mai prochain marquera le lancement de l’Eurovision 2019. Une compétition à laquelle se rendra Bilal Hassani pour défendre le drapeau tricolore. Gagnant du programme "Destination Eurovision" et révélé dans "The Voice", le chanteur/YouTubeur a fait l’objet de nombreuses critiques et a aussi été au cœur de vives polémiques. Lundi 4 février, le jeune homme de 19 ans avait réglé ses comptes lors d’une interview filmée et diffusée dans "Touche Pas à Mon Poste". Un entretien avec Cyril Hanouna durant lequel Bilal Hassani s’est expliqué et défendu. "Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir été attentif à mes réseaux sociaux, à mes mots de passe […] Ce sont des choses que nos parents nous disent tous les jours […] Le compte que je partageais, c’était un compte qui était partagé avec des gens que j’ai jamais rencontré dans la vraie vie", avait raconté Bilal Hassani face à Cyril Hanouna.

Plus d’un million de dollars

Mais si l'interprète de "Roi" devra faire ses preuves à Tel Aviv, le 18 mai prochain, l'évènement accueillera une reine de la pop. Il s’agit de Madonna. Et pour sa présence sur scène, les organisateurs de l’Eurovision ont dû passer à la caisse. Selon le site israélien Mako, cité par plusieurs médias ce mercredi 6 février, la chanteuse de 60 ans a demandé une somme vertigineuse pour monter sur la scène de l’événement. Une somme qui atteint 1,5 million de dollars. "La signature du contrat est attendue dans les prochains jours", raconte une source à Mako, avant de préciser que "quelques petits détails" doivent encore être réglés avant l’officialisation. Pour débourser cette somme, les organisateurs de l’Eurovision ont reçu l’aide financière de Sylvan Adams, un homme d’affaires israélo-canadien, mais aussi de son associé Danny Ben Naim. "Adams pense que la participation d’une artiste comme Madonna au spectacle augmentera considérablement l’exposition et la couverture médiatique du concours Eurovision, tout comme la beauté de l’Etat d’Israël", a raconté Danny Ben Naim au site Mako. Toujours d’après nos confrères israéliens, Madonna devrait interpréter deux de ses célèbres titres lors de la soirée.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman gênée par une remarque de Laurent Ruquier sur une éventuelle grossesse https://t.co/Gj2LheV83W https://t.co/dVc5EtlJLY
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal supprime des tweets favorables à l'usage de la chloroquine https://t.co/FuTUrmLcnd https://t.co/YEiqvCIwII
    Détails