• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2019 : Madonna invitée d’honneur de la finale pour une somme astronomique

Eurovision 2019 : Madonna invitée d’honneur de la finale pour une somme astronomique
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après un communiqué de presse dévoilé par le comité de diffusion de l’Eurovision, Madonna interprétera deux titres lors de la finale du show en mai prochain. Non Stop People vous en dit plus.

La rumeur enflait depuis quelques semaines, c’est désormais confirmé. Madonna se produira bien lors de la finale de l’Eurovision le 18 mai prochain à Tel-Aviv. Lundi 8 avril 2019, le comité de diffusion de l’évènement musical a dévoilé un communiqué de presse dans lequel il est révélé que la star internationale sera l’invitée d’honneur de cette édition : "Live Nation est fière et émue d'annoncer que la reine Madonna donnera une représentation spéciale pendant le concours de l'Eurovision". Sur Facebook, le producteur du show indique également que Madonna offrira deux chansons au public et aux téléspectateurs durant l’entracte de la compétition, juste avant la révélation du grand vainqueur. Selon le journal israélien Haaretz, il s’agira d’un de ses morceaux populaires et d’un nouveau single inédit.

Une prestation très attendue, mais à quel prix ?

La venue de Madonna devrait apporter une nouvelle exposition au concours de l’Eurovision. Mais pour cela, il a fallu mettre la main au porte-monnaie. En effet, la prestation sur scène de la pop star devrait lui rapporter pas moins d’1 million de dollars, financé par un donateur milliardaire canado-israélien, Sylvan Adams, d’après le quotidien Haaretz. Le journal précise que Madonna devrait être accompagnée d’une équipe de 160 personnes. Ce n’est pas la première fois que des stars de renom se produisent à l’Eurovision. En 2016 déjà, Justin Timberlake avait fait le déplacement à Stockholm pour interpréter "Can’t Stop The Feeling". En France, c’est Bilal Hassani qui aura la lourde tâche de représenter les couleurs du drapeau tricolore avec son titre "Roi" lors de cette édition 2019. Gagnant du programme "Destination Eurovision" et révélé dans "The Voice", le jeune chanteur avait dû faire face à de nombreuses critiques en raison d’anciens tweets jugés controversés.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 juil Selena Gomez @selenagomez
    RT @Iamtrevordaniel: The official video for Past Life premieres Tuesday at 9 am PT/ 12 pm ET ✨ @selenagomez https://t.co/ejna1Sj9pX
    Détails
  • 13 juil Bruno Mars @BrunoMars
    RT @BET: #SayHerName! Sandra Bland died in police custody 5 years ago today after being arrested in a traffic stop. We remember her today a…
    Détails
  • 13 juil Selena Gomez @selenagomez
    The official video for Past Life premieres Tuesday at 9 am PT/ 12 pm ET 👁 https://t.co/1CX0y9Ep0m @Iamtrevordaniel https://t.co/rFl5uZOYYK
    Détails