• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2019 : Madonna n'a pas convaincu avec sa prestation

Eurovision 2019 : Madonna n'a pas convaincu avec sa prestation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de sa prestation très attendue sur la scène de l'Eurovision 2019, Madonna n'a pas convaincu avec des fausses notes critiquées sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Elle était la star de la soirée. Clou du spectacle avant l'annonce des résultats, Madonna était l'invitée d'honneur de la 64ème édition de l'Eurovision 2019. Sur scène pour interpréter deux titres, la reine de la pop a entonné son tube "Like a prayer" en apparaissant en haut d'un escalier, entourée d'une chorale gospel. Portant un cache-oeil sur le visage, Madonna a alors provoqué la stupeur des internautes avec de multiples fausses notes. La suite de sa prestation avec son nouveau titre "Future", en duo avec le rappeur Quavo, du trio Migos, n'a pas arrangé les choses avec l'usage de l'auto-tune.

Madonna glisse un message de paix

Malgré cette prestation critiquée, Madonna qui portait un look imaginé par Jean-Paul Gaultier, a glissé un message de paix entre Israël et la Palestine. Si l'Eurovision est un concours apolitique, la chanteuse a laissé apparaître dans sa mise en scène un drapeau palestinien et un drapeau israélien sur les dos d'un danseur et d'une danseuse enlacés. Avant de participer à l'événement, Madonna avait été visée par la campagne d'appels au boycott d'Israël pour protester contre "la violation des droits des Palestiniens". Ce qui ne l'a pas empêché de répliquer : "Je ne cesserai jamais de jouer de la musique pour me plier à de quelconques demandes politiques, pas plus que je ne cesserai de m’élever publiquement contre les violations des droits humains, où que ce soit dans le monde". 

https://twitter.com/ElodieJauneau/status/1129869559241031681

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule https://t.co/L1tRKqOMKZ https://t.co/QATQKM7vQ5
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut chouchou la photo date d il y a 5 ans!! Je suis blonde maintenant 😂🤑🤑🤑🤑cheh fik !😹 https://t.co/DE4x8uBS9f
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" ? Son père lui adresse un poignant mea culpa https://t.co/DIm6u82Q6C https://t.co/Vlwf4O15yP
    Détails