• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2020 : Les Internautes déçus par la chanson de Tom Leeb

Eurovision 2020 : Les Internautes déçus par la chanson de Tom Leeb
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 16 février, France 2 a dévoilé en direct la chanson qu'interpréterait Tom Leeb lors de l'Eurovision 2020 et les Internautes ont été plutôt déçus... Non Stop People vous dévoile les pires réactions.

Le mystère est enfin levé. Juste après l'émission de Laurent Delahousse, "20h30 le Dimanche", France 2 a dévoilé en direct la chanson très attendue que Tom Leeb interprétera lors de l'Eurovision 2020. Intitulé "The Best in me", elle a été composée par Thomas G : Son, Peter Boström et John Lundvik, à l'origine de la chanson Euphoria, qui avait remporté la première place à l'Eurovision 2012. Pour cette occasion particulière, Tom Leeb s'est produit au premier étage de la Tour Eiffel qui était toute illuminée pendant sa prestation. Si le show était assez spectaculaire, "The Best in me" n'a malheureusement pas obtenu le résultat escompté. D'ailleurs, les Internautes ont été nombreux à se rendre sur Twitter pour faire part de leur colère et de leur déception après cette découverte...

Les Français n'y croient pas

Si cette chanson a été composée par le trio de Suédois, Tom Leeb a tout de même ajouté sa propre touche en traduisant les couplets en Français avec l'aide Amir Haddad. Cependant, les Internautes sont loin d'être convaincus par les paroles et ne se sont pas privés d'exprimer leur déception sur les réseaux sociaux. Si certains utilisateurs de Twitter ne trouvent pas le rythme "assez punchy", d'autres estiment carrément que la France va une nouvelle fois se ridiculiser le 16 mai prochain à Rotterdam lors de la 65ème édition de l'Eurovision. Le fils de Michel Leeb fera-t-il mieux que Bilal Hassani, qui après avoir obtenu la 14ème place du classement avait été rétrogradé à la 16ème position ? Suspense, en tout cas, les Français sont plutôt sceptiques à cause de "The Best in me" et certaines réactions sont parfois surprenantes.

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ryan_owateva: Vinyl of the night: @ParisHilton's ICONIC debut album, Paris. 🎶❤ https://t.co/JfdT8a5F5M
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails