• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision : Eve Angeli veut succéder à Conchita Wurst

Eurovision : Eve Angeli veut succéder à Conchita Wurst
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Salut les Terriens, samedi, Eve Angeli a confirmé son désir de participer au concours de l’Eurovision. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse évoque le concours. Il y a plusieurs mois, elle avait notamment critiqué la prestation des Twin Twin.

Eve Angeli persiste et signe ! Le concours de l’Eurovision lui tient visiblement très à cœur, puisqu’elle a réaffirmé son souhait d’y participer, samedi, lors d’une interview dans Salut les Terriens ! « Il va falloir se laisser pousser une petite barbe », rétorque alors Thierry Ardisson, faisant référence à Conchita Wurst, dernière lauréate du concours. « Si je veux gagner, oui », a répondu Eve Angeli, qui reste persuadé de pouvoir faire une belle prestation pour la France. Cette année, si Conchita Wurst a fait un énorme buzz en remportant la victoire, la France a terminé à la dernière place. Les Twin Twin sont tristement entré dans l’histoire de l’Eurovision, car jamais la France n’avait terminé aussi bas le classement, et avec aussi peu de points (2 points marqués). Il y a plusieurs mois, dans l’émission radio de Laurent Argelier sur MFM, Eve Angeli avait déjà évoqué l’Eurovision : « Ça aurait été super pour moi de représenter la France. J'ai proposé il y a deux ans mais on m'a refusée. »

À POIL DANS LE GRAND JOURNAL ?

Eve Angeli avait également commenté la prestation des Twin Twin, en expliquant que leur cuisante défaite était assez logique… « On ne pouvait pas faire pire. (…)  A part gesticuler de droite à gauche, faire le show… mais ils n’ont pas chanté », avait-elle déclaré. « S’ils veulent gagner, ils me prennent. En échange, je promets, moi aussi, d’aller au Grand Journal à poil comme l’ont fait les Twin Twin… Sauf que moi, ça suivra niveau vocal », a promis Eve Angeli. Bien décidée à revenir sur le devant de la scène, la chanteuse est prête à tous les sacrifices, même à s’exiler. « J'ai toujours aimé l'Angleterre. Je trouve que les gens y ont un esprit libre. En France, on met beaucoup d'étiquettes sur les gens et je commence un peu à souffrir de cette étiquette – qui me gave – c'est à dire la blonde qui dit toujours des bêtises. Et si ça m'enterre, si les gens ne me soutiennent plus à cause de cette image, je préfère arrêter de m'acharner. » 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails