Musique

Eurovision : Les Twin Twin content d’avoir perdu

Eurovision : Les Twin Twin content d’avoir perdu
  • A-
  • A+

Si Conchita Wurst a marqué les esprits de la planète entière suite à sa victoire lors de l’Eurovision 2014, le public français ne pourra pas oublier les Twin Twin. Le groupe qui a pris la dernière place a toutefois une belle cote de sympathie auprès du public.

Soyons quelque peu honnêtes et sincères. Il y a trois événements à retenir de la dernière édition de l'Eurovision. Evidemment la victoire voire le sacre de la chanteuse autrichienne à barbe Conchita Wurst. Deuxième éléments la portée politique et sociale de cette victoire à l'image des sifflets qui ont accompagné la Russie tout au long de la soirée. Enfin, le spectateur français est lui obligé de retenir le résultat de nos représentants le groupe les "Twin Twin" et leur single " Moustache". Si la France ne flambe plus depuis longtemps à ce concours médiatique au point que Régine souhaite y faire son grand retour sur la scène musicale, les Twin Twin sont entrés dans le livre des records en signant un score record pour la France de deux points et une dernière place tout aussi légendaire.

Twin Twin : « Nous avons été élu groupe le plus cool de l’Eurovision »

Une véritable désillusion notamment pour France Télévisions qui pensait avoir ciblé parfaitement le goût du public via l’organisation d’un concours télévisé durant l’émission de Natacha St Pier. Toutefois, le groupe en lui-même ne semble pas très affecté par cette défaite. Quelques jours après L’Eurovision, les Twin Twin mettaient en effet le feu au Grand Journal en débarquant nus sur le plateau de Canal +. Le groupe a prouvé ce dimanche au cours d'un concert au Domaine de Sceaux pour les 50 ans d'une célèbre pâte à tartiner que le moral est toujours bon.

« C'était génial ! Ce qu’il faut savoir c’est qu’on  a été élu groupe le plus cool de l'Eurovision par les gens sur place ! Cette histoire de points ça ne va pas dire grand-chose, on en a un peu rien à fo..... " explique les Twin Twin qui reste en tout cas admiratif de Conchita Wurst. « Il a fait une performance extraordinaire. Ce qu’il faut savoir, c’est au petit-déjeuner, il a une casquette, les cheveux longs… Il se transforme petit à petit pour entrer dans son personnage, c’est un performer », ont confié le groupe à Non Stop People.

Pour les Twin Twin eux la vie continue, et le groupe prépare déjà un nouvel album.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails