• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eva Longoria imite Nicki Minaj, la vidéo drôle !

Eva Longoria imite Nicki Minaj, la vidéo drôle !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’émission américaine Lip Sync Battle permet aux téléspectateurs de voir les stars sous un tout autre angle. Invitée dans le programme cette semaine, Eva Longoria a accepté de se transformer en Nicki Minaj. Avec un faux fessier et beaucoup de maquillage, l’actrice de 40 ans twerke sur scène. Eva Longoria prouve encore une fois que la comédie, c’est son domaine. Découvrez la vidéo hilarante ici sur Non Stop People.

En janvier dernier, Channing Tatum a bel et bien montré qu’il ne manquait pas d’humour lors de l’émission “Lip Sync Battle“. Après avoir endossé le costume d’Elsa, la célèbre Reine des Neiges, l’acteur américain a accepté de se déguiser en Beyoncé. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier a imité la chanteuse mythique à la perfection. Perruque blonde, body sexy et même des talons, Channing Tatum n’a rien oublié pour réaliser la chanson phare de Beyoncé “Run the World (Girls)“. Cela n’était pas tout ! Encore plus étonnant, Queen Bey a même rejoint l’acteur sur scène à la fin de la chorégraphie.

Avec son faux fessier, Eva Longoria se prend pour Nicki Minaj !

Si Channing Tatum a enflammé la toile aux côtés de Beyoncé, cette semaine c’est au tour d’Eva Longoria de faire sensation. A l’occasion de “Lip Sync Battle“, celle qui va bientôt se marier s’est métamorphosée en Nicki Minaj. Avec son faux fessier ultra rebondi et une chorégraphie très torride, Eva Longoria a imité parfaitement la rappeuse dans son clip d’Anaconda. Portée par quatre hommes, elle est arrivée sur scène et a commencé a twerker habillée d’un jogging blanc. Elle a ensuite arraché ses pantalons et a continué de danser en mini-short, au grand plaisir du public. Grâce à une prestation incroyable, Eva Longoria a battu sa rivale, Hayden Panettiere, qui s’est déchainée sur le titre “Lady Marmelade“ de Christina Aguilera. La chanteuse blonde avait même rejoint Hayden Panettiere sur scène ! A voir la vidéo décalée, une chose est sûre : l’ancienne star de “Desperate Housewives“ n’a pas froid aux yeux.

Découvrez la vidéo ici !

 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Adele touchée par l'incendie de Londres, elle appelle ses fans à faire un don ! https://t.co/n4JBcdfiV5 https://t.co/q75VnYxtxW
    Détails
  • 29 juin Alizée @mellealizee
    🌼HELLO🌼 #ootd #summer #vintage https://t.co/WeMTF3Rlph
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    - @ClaireTomek, @david10bc et @Myki238 se confiés sur leur aventure dans #10couplesparfaits pour @NonStopPeople !… https://t.co/vNuG7PwZhS
    Détails