• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli clashe Lorie sur son clip TamaDance

Eve Angeli clashe Lorie sur son clip TamaDance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eve Angeli qui était invitée à une émission radio en a profité pour critiquer Lorie à propos de son clip « TamaDance » qui est sorti début février dernier. Découvrez tous les détails sur Non-Stop-People.

La chanteuse se défendait comme elle pouvait face aux nombreuses critiques faites à propos de son clip de la "TamaDance". Elle avait accepté un partenariat avec la marque « Tamagotchi » dans le cadre d’un jeu pour les enfants sur la chaine Gulli. « On ne peut pas plaire à tout le monde. De toute façon, quoi que je fasse, il y aura toujours des gens qui vont trouver ça bien, et des gens qui ne vont pas trouver ça bien », répond-elle au  micro de MFM Radio.

Eve Angeli, qui n’a pas eu une carrière faite uniquement de réussites, donne son avis sur le sujet lors de l’émission de Laurent Argelier qui s’intitule « Les Buzz People ». « J'ai l'impression qu'elle est retournée dans les années début 2000 (...) C'est marrant (...) Ça m'a étonnée. Elle avait un virage femme fatale, glamour, sexy qui lui allait très bien. Et là, on a l'impression que c'est retour vers le passé ». Pas tout à fait faux. En visionnant ce clip, on a la très nette impression de se retrouver environ 15 ans en arrière avec les tubes « Je serai (ta meilleure amie) » ou  « Toute seule » qui avaient construit le début de sa carrière.

En 2012, la chanteuse des ados avaient connu un revirement dans sa carrière. Elle avait changé de look, d’attitude et de style musical. On la voyait dans un clip très chaud en train de se trémousser en petite culotte sur un rythme tropical. C’était avec cette chanson « Les Divas du Dancing » qu’elle avait créé son nouveau personnage de femme fatale. Une femme plus adulte avec une chanson qui ne s’adresse plus du tout  aux ados mais plutôt aux jeunes femmes de son âge et plus. Seulement il n’y a pas eu de suite. Et toutes les choses qu’elle a fait après n’avaient pas vraiment de rapport entre elles.

De son côté Eve Angeli, qui s’était fait plutôt discrete depuis 2013, vient de sortir un nouvel EP qui s’intitule « Chaque Matin ». C’était d’ailleurs pour présenter ce nouveau titre qu’elle était invitée à l’emission "Les Buzz People" où elle en a profité pour clasher Lorie. La guerre des blondes est déclarée.

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails