• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli : Complètement nue à la plage, elle crée le buzz sur Twitter

Partager Google+
   / 5  
Eve Angeli chanteuse française active depuis 1999
1
Eve Angeli chanteuse française active depuis 1999
Eve Angeli et son look très tendance avec son chapeau
2
Eve Angeli et son look très tendance avec son chapeau
Eve Angeli de passage à la soirée de l'éléction de Miss Prestige Nationale 2012
3
Eve Angeli de passage à la soirée de l'éléction de Miss Prestige Nationale 2012
Eve Angeli a notamment participé à téléréalité
4
Eve Angeli a notamment participé à téléréalité "La Ferme Célébrités", de TF1
Eve Angeli s'est aussi lancée dans le théâtre, notamment avec son One Woman Show baptisé
5
Eve Angeli s'est aussi lancée dans le théâtre, notamment avec son One Woman Show baptisé "Drôle malgré moi"
  • A-
  • A+

Séparée de Michel Rostaing au début de l’été, Eve Angeli avait annoncé être déjà recasée. En vacances à Saint-Tropez, la chanteuse a créé le buzz sur Twitter ce week-end en publiant des photos d’elle complètement nue à la plage.

Décidément Eve Angeli fait parler d’elle cet été. A la fin du mois de juin, la chanteuse avait annoncé sur Voici.fr la fin de son histoire d’amour avec Michel Rostaing :  "A force, la routine s’est installée. Je n’avais plus de désir, j’avais envie de rencontrer quelqu’un d’autre. Alors plutôt que de le tromper, j’ai été courageuse et je lui ai dit (…) Même si aujourd’hui nous ne sommes plus amoureux, il reste mon âme sœur. On travaille toujours ensemble et c’est lui que j’appelle quand ça ne ve pas" avait-elle expliqué.

Et Eve Angeli n’a pas traîné pour retrouver chaussure à son pied. "La bonne nouvelle, c’est que j’ai rapidement rencontré un autre homme" a-t-elle confié, "je me suis inscrite, j’ai mis une photo de ma silhouette, on ne pouvait pas me reconnaître avec un pseudo. Il m’a contactée. On a échangé pendant deux mois avant de se rencontrer (…) Il s’appelle Christophe, il est infirmier libéral et il a… 51 ans !".

"J’ai découvert le naturisme à Pampelonne et je suis devenue accro"

Résultat c’est avec son nouvel amoureux que la chanteuse passe ses vacances à Saint-Tropez. Et il semblerait que ces premières vacances en couple soient très hot ! "L’été je suis aussi chaude que la température de l’air. Et comme j’ai un nouvel homme dans ma vie, cet été sera plus hot que jamais" glissait-elle il y a quelques semaines. Et ce week-end la jolie brune a confirmé en publiant une photo d’elle sur Twitter en tenue d’Eve sur la plage de Saint-Tropez. Totalement nue, Eve Angeli a inscrit en légende : "#saintTropez #topless et même plus". Un cliché pas forcément surprenant pour celle qui expliquait récemment avoir découvert le naturisme l’an dernier à Pampelonne : "Je suis devenue accro" assurait-elle. Ses fans risquent eux de devenir accro à ses photos sexy.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Sweet dreams 💋 https://t.co/aLMhCXkXSJ
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails