• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli : Francky Vincent pose nu sur la pochette de leur album commun

Eve Angeli : Francky Vincent pose nu sur la pochette de leur album commun
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que des rumeurs affirmaient le contraire, Eve Angeli et Francky Vincent sortiront bel et bien un album commun. D'ailleurs, ils ont dévoilé des photos assez loufoques pour faire la promotion de ce dernier… Non Stop People vous en dit plus.

Ils se décrivent comme le "binôme du siècle"… Et on seraient presque tentés de les croire ! Il y a quelques mois, Eve Angeli et Francky Vincent avaient annoncé la préparation d'un album commun. Une collaboration surprenante, qui n'avait pas manqué de faire réagir sur la Toile. D'autant plus qu'à l'époque, les deux comparses avaient déclaré vouloir reprendre des tubes de Johnny Hallyday façon zouk. Une idée qui n'a évidemment pas été du goût des fans de l'idôle des jeunes… Que ces derniers se rassurent, ce projet vient de tomber à l'eau. L'album commun d'Eve Angeli et Francky Vincent lui, reste en revanche d'actualité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il risque d'en surprendre plus d'un !

Des images promotionnelles loufoques

C'est via son compte Facebook que l'interprète de "Avant de partir" a fait part de la nouvelle. Elle qui annonce une sortie courant octobre 2018 a ainsi révélé que l'album serait composé de 17 titres au total, "interprétés en duo ou en solo". Mais ce qui a surtout retenu l'attention des internautes, ce sont les premières images promotionnelles dévoilées par la chanteuse. Au nombre de deux, elles sont chacune plus loufoques l'une que l'autre… La première est en effet un montage du visage des deux chanteurs, accompagné du slogan suivant : "provoc'à'cœur sur fond de zouck'n'roll". Une courte formule qui laisser songeur quant au style musical qu'ont décidé d'adopter les deux comparses. La seconde photographie, plus surprenante encore, représente cette fois-ci Eve Angeli assise sur un fauteuil rouge, entourée de Francky Vincent et de l'artiste guadeloupéen Joyeux de Cocotier, tous deux dans le plus simple appareil. Un "binôme" à trois donc…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/r5XWSSMtsL
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Watch @MileyCyrus’ full interview with WPLJ here: https://t.co/yfUOsAgn74
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    So excited to show you all my new Platinum Rush commercial. Welcome into my Platinum World! ✨✨👸🏼✨✨ https://t.co/b1gIGWvLyB
    Détails