Musique

Eve Angeli : "Je suis crédible dans le rôle de la ravissante idiote"

Eve Angeli : "Je suis crédible dans le rôle de la ravissante idiote"
BAHI / BESTIMAGE
  • A-
  • A+

Alors que son grand retour musical se fait désirer, Eve Angeli a une forte visibilité sur le petit écran. Actuellement dans La Maison du bluff et bientôt jurée dans Woof, Télé Star est parti à la rencontre de la jeune femme. L’occasion de faire le point sur sa carrière et sur le rôle peu élogieux dans lequel les médias l’ont enfermée.

Depuis sa participation à La Ferme Célébrités, les médias ne sont pas tendres avec Eve Angeli. Souvent invitée sur les plateaux de télévision pour amuser la galerie, son actualité artistique passe un peu à la trappe. D’ailleurs, depuis quelques années, la belle peine à faire redécoller sa carrière musicale. Prévu pour cet été, son EP "Etre libre" avance timidement. Lâchée par les professionnels du milieu qui ne veulent plus miser sur elle, la jolie blonde a dû faire appel à ses fans pour réaliser son album. Elle a ainsi obtenu 14.000 euros mais pas sûr que cela suffise pour présenter un travail de qualité. En effet, elle a récemment dévoilé les extraits de son premier clip. Visiblement en manque de moyens, la vidéo kitsch fait doucement sourire…

L’album de la dernière chance ?

Qu’à cela ne tienne, Eve Angeli y croit et est fière de nous présenter son projet. "Pour la première fois, j’ai écrit les paroles et composé la musique des douze chansons" fanfaronne-t-elle dans les colonnes de Télé Star. La chanteuse mise beaucoup sur cet album car en plus de faire redémarrer sa carrière, la jeune femme a prévu également de reverser une partie des recettes à l’association Les Gamelles du cœur qui nourrit les animaux des refuges. L’interprète de "Avant de partir" a toujours soutenu la cause animale. Ce n’est donc pas un hasard si NRJ12 a décidé de l’intégrer au jury de Woof, un concours canin qui sera présenté par Matthieu Delormeau et Anne-Gaëlle Riccio.

La ravissante idiote, "un rôle que je répète depuis des années sur les plateaux de télévision"

Musique, télévision mais aussi théâtre, la jeune femme de 34 ans s’est essayée à plusieurs exercices. A l’occasion de la diffusion de la pièce Le Clan des divorcés le 11 avril prochain sur D8, Télé Star a souhaité revenir sur son expérience sur les planches. Effectivement, la chanteuse avait intégré la troupe en 2009 où elle jouait le personnage de Mary Bybowl, une Anglaise délurée et pas franchement futée. Eve Angeli a d’ailleurs confié au magazine que c’était un rôle qui lui allait comme un gant : "C’est un rôle que je répète depuis des années sur les plateaux de télévision, donc ça ne m’a pas demandé beaucoup de travail. Au contraire, je suis crédible dans le rôle de la ravissante idiote".

Après avoir déclaré récemment avoir été traumatisée par La Ferme Célébrités, c’est au tour de l’émission Splash d’être égratignée par la belle. "Je me dis qu’on nous a poussés au-delà de nos limites pour faire de l’audimat" a-t-elle lâché au sujet du programme diffusé sur TF1 auquel elle a participé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails