• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli : la chanteuse annule sa participation à un spectacle dans une ville FN

Eve Angeli : la chanteuse annule sa participation à un spectacle dans une ville FN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le blog de Jean-Marc Morandini, la chanteuse Eve Angeli aurait annulé sa prestation lors d’un événement organisé au mois de septembre dans la ville de Hayange, en Lorraine. En cause ? Elle n’aurait pas été prévenue de la nature de la fête en question. Non Stop People vous donne plus d’explications.

Eve Angeli ne se produira pas à Hayange, en Lorraine, le 3 septembre prochain. L’artiste devait monter sur scène accompagnée d’autres artistes dans le cadre d’un spectacle musical spécial années 80. Jusqu’ici tout allait bien. Sauf que la chanteuse ainsi que Caroline Loeb, Enzo Enzo et Ana Ka n’auraient pas été prévenus de la nature du show. En réalité, le producteur du spectacle vient de découvrir que la fête en question avait un "caractère polémique et politique". Selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini, le producteur Olivier Kaefer affirme que le maire de la ville – l’élu Front National Fabien Engelmann – organise une manifestation baptisée "Fête du cochon : Nos traditions d'abord". Et il précise qu’il n’a jamais été mis au courant.

Eve Angeli annule sa prestation

Face à sa découverte, Olivier Kaefer a donc décidé d’annuler ses artistes et de saisir la justice. "Nous n'acceptons pas que l'image et la notoriété de nos artistes puissent être instrumentalisées ou utilisées pour cautionner ou participer à une manifestation de ce type. Nous considérons avoir été trompés et tenions à le faire savoir", a-t-il déclaré. Pour rappel, la fête avait bel et bien eu lieu l’année dernière. Le maire de la ville avait d’ailleurs expliqué sa démarche en disant : "Nous invitons tous les amoureux de la France et de notre patrimoine à venir passer un beau moment en famille ou entre amis, autour du cochon. Loin de nous l’idée de faire de la provocation, comme aiment à le clamer les médias bobo-gauchos et autres militants socialo-communistes. Je considère simplement que nous sommes dans un pays libre. Nous sommes donc libres de nous rassembler, de boire de l’alcool si nous le souhaitons, de manger ce que l’on veut". Les fans d'Eve Angeli devront donc se consoler en attendant le prochain concert de la star.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rokhaya Diallo : Pascal Bruckner l'accuse d'avoir "armé le bras des tueurs" de Charlie Hebdo https://t.co/zyF72jIx6Z https://t.co/KzE4rURsQW
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier (On est en direct) : que pense Charles Consigny de sa nouvelle émission ? (Exclu vidéo)… https://t.co/6j49cOU7NA
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : pourquoi elle se sépare de sa maison de Los Angeles https://t.co/6yHFbYM0i7 https://t.co/Ff6fohkJDf
    Détails