• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli : Les Grosses Têtes, son spectacle sur Edith Piaf... Sa rentrée est chargée

Eve Angeli : Les Grosses Têtes, son spectacle sur Edith Piaf... Sa rentrée est chargée
BAHI / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eve Angeli va intégrer la bande des Grosses Têtes sur RTL. La jeune femme devrait faire son arrivée en novembre. En plus de ce projet, elle compte toujours monter un spectacle sur Edith Piaf mais pas que…

Eve Angeli rêve de participer à l’Eurovision. La victoire de Conchita Wurst semble l’avoir tout particulièrement touché, et la chanteuse française souhaite à son tour avoir autant de visibilité au niveau de l’Europe. Outre cette envie de percer en dehors de la France, Eve Angeli a révélé qu’elle devrait rejoindre la bande des Grosses Tête de Laurent Ruquier sur RTL. Interrogée par Intermedias, elle explique qu’elle a été contactée pour enregistrer une émission le 5 novembre prochain. « J’ai déjà une date a priori. Je vais enregistrer ça le 5 novembre. Donc on pourra entendre ça à partir du mois de novembre. C’est une proposition que j’ai accepté tout de suite. Après je ne vous cache pas que j’adore Cyril Hanouna et qu’il avait aussi pour projet d’éventuellement me proposer de venir plutôt à la télé. Mais une fois de plus comme je ne suis pas sur Paris, cela aurait été plus compliqué de mettre en place d’être à la télé toutes les semaines. J’ai donc opté pour Laurent Ruquier. D’autant que les Grosses Têtes c’est mythique et Laurent Ruquier je le connais depuis très, très longtemps. »

Eve Angeli avoue ne pas écouter l’émission et préfère « y aller spontanément sans analyser l’émission ». Un  choix qui pourrait être dangereux. Mais cela n’inquiète pas la chanteuse, fan de Stromae. Il faut dire qu’Eve Angeli connait plutôt bien l’équipe, puisqu’elle faisait déjà des apparitions dans « On Va S’Gêner » de Laurent Ruquier sur Europe 1. « J’avais déjà travaillé avec Laurent Ruquier lorsqu’il animait sur Europe 1 l’émission On va s’gêner. Quand il est parti sur RTL, je ne l’ai pas relancé. Mais il y a une semaine,  j’ai reçu un appel pour savoir si je voulais rejoindre la bande des Grosses Têtes. J’ai dit oui tout de suite. »

Son spectacle sur Edith Piaf modifié

Eve Angeli avait également confié sur son compte Facebook qu’elle voulait rendre hommage à Edith Piaf. Toujours interrogée par Intermedias, elle revient sur son projet et en donne quelques détails. « On a réfléchi à l’éventualité de faire plutôt un spectacle plus large. On va plutôt faire un spectacle trois légendes. C’est-à-dire trois divas, trois légendes : Edith Piaf, après Dalida et en dernier Céline Dion. » Eve Angeli compte entrer dans la peau des trois personnages sans faire de l’imitation. Rendez-vous dans quelques semaines pour en savoir un peu plus.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails