• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli, pourquoi elle ne travaille plus avec Laurent Ruquier ? Elle dit tout !

Eve Angeli, pourquoi elle ne travaille plus avec Laurent Ruquier ? Elle dit tout !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eve Angeli est sur tous les fronts en ce moment. Actuellement au casting de « La Maison du Bluff » et jurée dans l’émission « Woof », la belle est également présente à la radio dans la bande de Cyril Hanouna. Après avoir collaboré pendant trois ans avec Laurent Ruquier, elle a finalement décidé de ne pas poursuivre à ses côtés. Elle dévoile les raisons dans une interview accordée à Closer.fr.

Si Eve Angeli peine à retrouver les chemins des studios, le monde du petit écran lui tend les bras. En effet, la belle est en ce moment même au casting de l’émission de télé-réalité, "La Maison du Bluff" mais aussi au sein du jury dans le concours canin, "Woof", présenté par Mathieu Delormeau et Anne-Gaëlle Riccio. Mais n’allez pas croire que la chanteuse de 34 ans court après toutes les émissions ! Non, dernièrement, elle déclarait même avoir refusé à plusieurs reprises d’intégrer la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", un programme qui réunit pourtant de plus en plus de téléspectateurs : "Cyril Hanouna m’a contacté à plusieurs reprises. Si j’habitais à Paris, je pense que j’y serais. Je ne suis pas arriviste, je préfère la qualité de vie. J’ai toujours vécu dans le Sud, même si cela me coupe beaucoup d’opportunités. Je remonte à Paris faire des émissions pour ne pas me faire oublier" confiait-elle dans les colonnes de Télé 2 semaines.

L’ambiance plus "jeune" chez Cyril Hanouna que chez Laurent Ruquier

Ces refus n’ont donc rien à voir avec les relations qu’elle peut entretenir avec l’animateur de D8, auprès de qui elle travaille sur Europe 1. D’ailleurs, à ce propos, Eve Angeli brille par son absence au sein de l’équipe de Laurent Ruquier depuis plus d’un an. En effet, alors qu’elle participait régulièrement à son émission "On va s’gêner" sur Europe 1, la chanteuse n’apparait plus  à ses côtés dans sa nouvelle émission "Les Grosses Têtes" sur RTL. Pourquoi ? "Laurent Ruquier, j’étais beaucoup avec lui sur Europe 1, et depuis qu’il est passé à la concurrence sur RTL, j’ai plutôt été invitée à rester sur Europe 1 avec Cyril Hanouna dans "Les Pieds dans le plat" explique-t-elle dans une interview accordée à Closer.fr. "Il y avait beaucoup de personnalités que j’adorais, comme Pierre Bénichou ou encore Steevy, mais chez Hanouna, il y a plein de gens que je connais aussi, comme Jean-Luc Lemoine et quelque part, l’ambiance est un peu plus jeune."

Plus jeune peut-être mais pas forcément plus populaire comme l’indiquent les chiffres des audiences radio pour la période janvier/mars : Laurent Ruquier et son équipe coiffent au poteau leurs concurrents, qui réunissent presque trois fois moins d’auditeurs.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails