• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent

Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 25 mai, Eve Angeli était l'invitée mystère de Laurent Ruquier dans son émission "Les Grosses Têtes" diffusée sur RTL. L'occasion pour elle de revenir sur sa collaboration avec Francky Vincent en 2018. Le duo avait chanté ensemble sur "Le Binôme du Siècle", album de reprises zouk de quelques grands titres de la chanson française. Un souvenir pas si agréable pour la chanteuse, comme elle l'a expliqué.

En mai 2019, Eve Angeli s'est mariée avec un mystérieux inconnu. Une nouvelle qu'elle avait annoncée quelques mois plus tard sur sa page Instagram, partageant quelques photos de la cérémonie, non sans dévoiler l'identité de son mari. Dans un entretien à PurePeople, elle s'était confiée sur son désir d'avoir un enfant.

"Avant, je ne souhaitais pas du tout connaître la maternité. J'étais persuadée que je n'en aurais jamais envie. Et puis j'ai rencontré la personne avec laquelle je rêverais d'avoir un enfant. Ce mariage a aussi découlé de cette envie : j'ai voulu faire les choses dans l'ordre. Pourtant, à la base, je ne suis pas du tout conventionnelle ! C'est donc un de mes gros projets", disait-elle.

Une collaboration qu'elle préfère oublier

Invitée lundi 25 mai sur le plateau des "Grosses Têtes" - l'émission animée par Laurent Ruquier sur RTL - Eve Angeli n'a pas évoqué sa vie privée. Cependant, elle a été interrogée sur le duo qu'elle a formé en 2018 avec Francky Vincent pour l'album "Le Binôme du Siècle" dans lequel ils reprennent certains des plus grands titres de la chanson française en version zouk. Une collaboration que la chanteuse de 39 ans préfère oublier, comme elle l'a expliqué à Laurent Ruquier et son équipe.

"Alors, ce n'est pas par rapport à Francky, mais j'étais dans une période de vie où je m'ennuyais et j'avais fait un petit peu tout et, entre guillemets, n'importe quoi. Et oui, c'est des choses que j'aurais pu me passer de faire", a-t-elle dit. Ce à quoi l'animateur a répondu : "On a tous fait des conneries".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes rocking #ParisHiltonMerch. ✨👑✨ Get yours today at https://t.co/avR0A5zF0v 💖 Free mask with every purchas… https://t.co/vKUReX0y3m
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails