• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli prépare un duo insolite avec un célèbre chanteur français !

Eve Angeli prépare un duo insolite avec un célèbre chanteur français !
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Instagram, Eve Angeli a révélé qu’elle était en train d’enregistrer un duo avec un célèbre chanteur français pour les besoins de son nouvel opus "Que l’Amour". Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’on croyait la belle définitivement éloignée de la scène médiatique, voilà qu’elle s’apprête à faire son grand retour ! Révélée par l’émission "Graines de Stars", Eve Angeli a enchaîné les télé-réalités avant de finalement se faire très discrète sous les projecteurs. Mais après plusieurs années de silence, la chanteuse et actrice s’apprête à faire son grand come-back. Et pas n’importe comment ! Après avoir testé les planches grâce à la pièce "Les Montagnes Russes" au côté de Bernard Menez, Eve Angeli souhaite renouer avec son premier amour, la chanson. Sur les réseaux sociaux, elle a ainsi confié  à ses fans qu’elle préparait actuellement un duo avec un célèbre chanteur français. Et vous n’allez jamais deviner de qui il s’agit…

"Bientîot le duo infernal avec mon Francky Vincent"

Le chanteur en question, ce n’est autre que Francky Vincent, célèbre interprète du titre "Tu Veux Mon Zizi". Et c’est via son compte Instagram que la chanteuse a décidé de faire part de la nouvelle. En dévoilant un adorable cliché au côté du chanteur antillais, elle a ainsi déclaré : "Projet de duo avec mon Francky et son collaborateur Magid. Bonne humeur et chaleur au rdv". Une information qu’elle a confirmé quelques jours plus tard grâce à la formule : "Bientôt le duo infernal avec mon Francky Vincent".  Pour le moment, les deux artistes se sont faits très discrets concernant le type de composition qu’ils offriront à leur public, à savoir une reprise ou un titre original. Pour en découvrir plus, il faudra donc attendre la sortie de l’album "Que l’amour" d’Eve Angeli largement plébiscité par les internautes, qui n’ont d’ailleurs pas hésité à le financer !

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Claude François : Sa fille cachée raconte le traumatisme de son abandon https://t.co/DEgMBi5aAJ https://t.co/L2aMRkHeAV
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #MissFrance : Doit-on conserver le défilé en maillot de bain ?
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Théories du complot : le coup de gueule de Karim Zéribi https://t.co/3ANpx1DWAP https://t.co/SJG1EPWvPb
    Détails