• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli prête à quitter la France pour l’Angleterre

Eve Angeli prête à quitter la France pour l’Angleterre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eve Angeli a de plus en plus de mal à supporter son étiquette de « blonde qui dit toujours des bêtises ». A tel point que la chanteuse pense à quitter la France pour s’installer en Angleterre, un pays où « les gens ont un esprit libre », selon elle. Bientôt une nouvelle carrière internationale pour Eve Angeli ?

Le nouveau projet d’Eve Angeli sur My Major Company peine à convaincre, et visiblement, la chanteuse le vit assez mal. « C'est Eve qui vous revient plus zen que jamais avec de nouvelles chansons qui reflètent ma sérénité acquise grâce à la liberté que vous m'offrez à travers My Major Company. Ces 6 nouvelles chansons que je voudrais vous proposer sont déjà dans mon esprit et en cours de création, notamment le premier extrait "Être libre". Merci de continuer à me donner des ailes et ce souffle de liberté pour que mon art puisse s'envoler afin de vous apporter un album bien produit. En effet, un EP DE 6 titres est moins porteur qu'un album entier donc si vous m'aidez à produire ces 6 nouvelles chansons inédites je pourrais plus facilement les regrouper sur un album afin d'espérer le commercialiser. (…) Et surtout cette nouvelle aventure sera l'occasion de resserrer les liens qui m'unissent à vous et de vous offrir la liberté de converser avec moi et d'évoluer en ma compagnie au rythme de ma création », explique l’artiste sur le site internet de MMC. Problème, Eve Angeli n’a pour l’instant récolté que 2616 euros, soit 19 % des 13 999 euros demandés alors qu’il ne reste que 77 jours pour participer au projet.

"EN ANGLETERRE, LES GENS ONT UN ESPRIT LIBRE"

Eve Angeli, qui a pris l’habitude de faire le buzz pour ses petites phrases maladroites (ou finement distillées ?), pense du coup à l’exil, afin de voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Elle se dit même prête à quitter la France pour l’Angleterre. Sur MFM, la chanteuse explique les raisons de ce projet naissant : « J'ai toujours aimé l'Angleterre. Je trouve que les gens y ont un esprit libre. En France, on met beaucoup d'étiquettes sur les gens et je commence un peu à souffrir de cette étiquette – qui me gave – c'est à dire la blonde qui dit toujours des bêtises. Et si ça m'enterre, si les gens ne me soutiennent plus à cause de cette image, je préfère arrêter de m'acharner. » Eve Angeli n’est pas la première à évoquer le symptôme très français de l’étiquette. Pour autant, elle réaffirme son amour de la France : « Je préfère travailler depuis la France. Je suis française dans l'âme, j'aime ma campagne... Mais j’aimerais aller régulièrement en Angleterre, faire écouter mes démos, ou par Internet. Et si ça cartonne, pourquoi pas y aller plus tard. » Vrai coup de blues ou démotivation passagère ? Toujours est-il qu’Eve Angeli ne compte pas baisser les bras, et cherche un moyen pour produire son nouveau projet musical. « A force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne », affirme un proverbe chinois.

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails