• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli : remplacer Jenifer ou l’Eurovision, elle veut tout !

Eve Angeli : remplacer Jenifer ou l’Eurovision, elle veut tout !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

The Voice, l’Eurovision, un passage toute nue au Grand Journal…Eve Angeli annonce : elle a des rêves plein la tête et les moyens de les réaliser. Atterrée par la prestation des Twin Twin à l’Eurovision, elle a défendu sa légitimité sur la scène musicale française au micro de la radio MCM.

De passage dans l’émission radio de Laurent Argelier sur MCM, la jeune femme connue pour son naturel, a poussé un petit coup de gueule. Marre de passer pour la blonde écervelée à qui on laisse la parole à la télévision uniquement dans l’espoir qu’elle sorte une boulette, elle a mis certaines choses au clair.

L’animateur lui a posé des questions sur The Voice : "A quand Eve Angeli candidate à l’émission The Voice ? C’est une question sérieuse". La chanteuse répond "Je peux comprendre qu’on se la pose puisque moi-même, des fois je me la pose […]  Après tout, on ne me voit plus chanter à la télé, on me voit juste parler. J'aimerais bien qu'on me revoie en tant que chanteuse". Elle confie ensuite songer à contacter la production, et explique : "J'ai la chance de faire beaucoup de concerts mais j'en ai marre qu'on ne m'invite juste pour raconter des conneries et pas pour prouver que je suis une vraie chanteuse à voix".

L’animateur demande ensuite si elle se verrait bien remplacer Jenifer, et donc, prendre la place d’un coach dans l’émission. Modeste, l’ex candidate de la Ferme Célébrités répond sans grande hésitation : « gOh oui bien sûr, c’est un plan en or, le genre de plan qu’on ne refuse pas. Mais je ne suis pas du tout dans leurs petits papiers».

L'Eurovision en ligne de mire 

La jeune femme évoque par la suite, à la demande de l’animateur, l’Eurovision, rien que ça. "Ça aurait été super pour moi de représenter la France. J'ai proposé il y a deux ans mais on m'a refusée". Elle explique ensuite à quel point elle trouve logique la défaite des TwinTwin, fières représentants de la France pour la compétition à l’échelle européenne : "On ne pouvait pas faire pire. […]  A part gesticuler de droite à gauche, faire le show…mais ils n’ont pas chanté".

De fil en aiguille, l’animateur la lance sur la déclaration qu’il attendait: "S’ils veulent gagner, ils me prennent. En échange, je promets de moi aussi aller au Grand Journal à poil comme l’ont fait les Twin Twin […] Sauf que moi, ça suivra niveau vocal". 

Une pétition a été lancée par les fans de la chanteuse qui n’a pas froid aux yeux. Cette dernière est censée faire participer la chanteuse à l’Eurovision en 2015. Selon elle, ses admirateurs en ont "ras le bol" de voir des gens qui n’ont absolument rien à faire là-bas pour représenter leur pays.

La chanteuse à voix est donc prête à tout pour revenir sur le devant de la scène et rappeler aux français qu’avant d’avoir ce personnage de blonde gentillette, elle est avant tout une chanteuse avec du talent. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails