• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli seins nus sur Twitter : Les photos qui font le buzz !

Eve Angeli seins nus sur Twitter : Les photos qui font le buzz !
(c) Twitter/eveangelioff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eve Angeli est en train de faire le buzz sur Twitter et pour une fois, ce n'est pas grâce à l'un de ces fameux "evangelisme". La chanteuse a dévoilé sur le réseau social une photo d'elle seins nus qui n'a pas laissé les internautes indifférents...

Eve Angeli n'est pas du genre à avoir froid aux yeux. La chanteuse qui se fait souvent remarquer pour ses phrases cultes qui portent le doux nom d'evangelismes, aime également mettre en avant sa plastique. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas vraiment pudique. 

Souvenez-vous, elle s'était notamment déshabillée pour un clip qui n'était pas passé inaperçu et avait alors justifié son choix lors d'une interview accordée au micro de MFM :

"C'était pas inopportun et ce n'était pas hors sujet de me lâcher et de faire un petit strip-tease. C'est l'envie que j'avais sur le moment. Et sur le moment, bah j'avais envie de me dépoiler !" expliquait-elle avant d'ajouter : "Disons que je n'ai pas de tabou, les choses passent aussi par le corps. Si je peux faire du topless à la plage, je le fais, alors pourquoi pas dans un clip du moment que je cache le principal ? Je ne veux pas non plus choquer, donc je n'affiche pas tout !"

Eve Angeli, seins nus sur Twitter

Le topless sur la plage est justement une pratique qu'Eve Angeli affectionne tout particulièrement. En vacances en Guadeloupe, la chanteuse qui rêve de participer à l'Eurovision a partagé avec ses fans quelques photos d'elle sur la plage. Sur l'une d'elle, les internautes n'ont pas manqué de remarquer qu'on pouvait voir un de ses tétons, mais ce n'était pas assez pour eux et ils en réclamaient plus.

Eve Angeli a donc décidé de publier une nouvelle photo sexy de ses vacances en Guadeloupe. On la voit de dos sur la plage, topless, dévoilant l'un de ses seins pour le plus grand bonheur de ses fans. "On a dit que j'étais naturelle et topless en Guadeloupe alors qu'on ne voyait rien, donc là oui, j'assume le #topless." a-t-elle twitté.

"Sublime", "splendide", "tu as de très beaux seins"... les compliments se sont très vite mis à pleuvoir en réponse à cette photo.

Est-ce une nouvelle occasion pour Eve Angeli de revenir sur le devant de la scène ou un simple cadeau pour ses fans ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails