• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli : Ses photos seins nus, la chirurgie, les enfants... ses étonnantes confidences

Eve Angeli : Ses photos seins nus, la chirurgie, les enfants... ses étonnantes confidences
BAHI / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eve Angeli s’est confié en toute intimité à nos confrères du 20minutes.ch. L’occasion pour la chanteuse, fraichement de retour de son séjour en Guadeloupe, de revenir sur le buzz de ses photos seins nus ou encore sur son envie grandissante d’avoir des enfants.

Il y a quelques jours, Eve Angeli faisait le buzz en dévoilant des photos de ses vacances. Sur ces clichés, la chanteuse apparaissait seins nus et complètement heureuse de ce break en Guadeloupe. Des photos très sexy qui ont rapidement fait le tour de la toile. De retour en France, Eve Angeli a accordé une interview au site 20minutes.ch où elle revient sur ce buzz. Elle confie « Je fais toujours les choses très spontanément, sans réfléchir aux conséquences. Parfois, ça peut me jouer des tours. Mais là, le fait que mes photos soient reprises par des sites sur le Net, ça m'a fait sourire. Ce n'était pas prémédité. » Eve Angeli est connue pour ses petits buzz.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’Eve Angeli dévoile son corps sur la toile. Elle avait tenté un retour en chanson grâce à un clip tout rose où elle faisait un strip-tease. Eve Angeli confie, elle n’a pas vraiment de complexe à ce niveau. « Non, au contraire. Je n'ai pas de tabou, même si je suis quelqu'un de pudique dans la vie. Sur ces photos, j'étais topless sur une plage sauvage, donc déserte. Il est rare que j'ose le faire en public. Mais par rapport à mon métier, le fait de poser nue et d'être un peu fofolle, c'est une forme d'exutoire. C'est tout le contraire de ce que je suis dans la vie de tous les jours. »

« J’ai envie de rester une éternelle ado »

Eve Angeli est âgée de 34 ans, et cela fait 15 ans qu’elle est sur la scène médiatique. Autant dire que le public la vue grandir au fur et à mesure des années. Pourtant, elle affiche toujours son physique de rêve. Eve Angeli avoue qu’elle ne serait pas contre quelques injections. « J'avoue que j'ai envie de rester une éternelle ado. J'ai un peu le syndrome de Peter Pan. Donc, le temps qui passe, cela ne me plaît pas. Mais tant que je resterai gamine dans ma tête, mon physique suivra. Je n'ai pas encore fait de chirurgie esthétique au niveau du visage, mais si un jour je dois le faire pour effacer quelques ridules, je n'hésiterai pas. Pas de lifting, ça me fait peur. Par contre, des petites injections quand j'aurai la quarantaine, pourquoi pas. » Eve Angeli a refait sa poitrine il y a quelques années, et ne le cache pas.

Enfin, si la chanteuse file le parfait amour depuis 17 ans avec son compagnon, elle explique qu’elle pense de plus en plus à fonder une famille. « En fait, je me dis qu'avoir des enfants, ça peut quand même m'arriver un jour. Alors qu'avant je me disais que je n'en aurai jamais. Maintenant, je commence à changer d’avis. Je n'ai que 34 ans. J'y pense donc timidement, mais ça sera pour plus tard. » Eve Angeli annoncera surement la bonne nouvelle dans quelques mois…

Réagissez à l'actu people 1
Par Hhjmfa | le Jeudi 14 Janvier - 00:10
Ffkd
36
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails