• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eve Angeli : Tourner la page, le mini clip kitsch qui parle d'un amour perdu

Eve Angeli : Tourner la page, le mini clip kitsch qui parle d'un amour perdu
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

2015 devrait marquer le retour musical de la chanteuse Eve Angeli. Alors que son nouvel EP de six titres "Etre libre" se fait toujours attendre dans les bacs, cette dernière vient de dévoiler le mini clip promotionnel d'un de ses titres, 'Tourner la page'. Une vidéo kitsch dans laquelle la blonde se montre nostalgique d'une histoire d'amour passée.

Révélée en 2000 avec son single Avant de partir, Eve Angeli a vendu deux millions de disques, reçu 6 disques d'or et gagné un NRJ Music Award en 2002. Après cinq albums studio et de nombreux singles dont Felicita, nos différences ou encore Je sais, la chanteuse a été délaissée par les maisons de disques pour son nouveau projet.

Mais la blonde ne s'est pas laissée abattre, sollicitant l'aide des internautes pour le réaliser. Soutenue par ses fans, celle qui veut succéder à Conchita Wurst a réussi à récolter les 14 000 euros nécessaires pour enregistrer son EP baptisé "Etre libre", et qu'elle espère dévoiler prochainement.

Eve Angeli "tourne la page" dans un mini clip

En attendant, Eve Angeli a dévoilé un mini clip promotionnel intitulé Tourner la page, où elle revient sur une rupture douloureuse. Dans la vidéo, la chanteuse se balade en bordure de mer avec le fantôme de son amour passé. Un tournage qui semble manquer de budget, et qui a été vivement critiqué par les internautes sur les réseaux sociaux.

Quant aux paroles du refrain, Eve Angeli a joué la carte de la femme nostalgique et amoureuse. "Laisse les 'peut-être' s'envoler, on a tant d'amour à faire, tant d'histoire à inventer. Un 'je t'aime' est volage, s'il se conjugue au passé. Aide-moi à tourner la page".

Sa collaboration avec un candidat de The Voice 3...

Comme Brigitte Bardot, Eve Angeli est engagée en faveur de la cause animale. Et la chanteuse n'hésite pas à se servir de la musique pour faire bouger les choses. En effet, cette dernière a enregistré un duo avec Adrien Abelli, ex-candidat de The Voice 3 sur TF1 sur un titre de Josh Groban, You Raise Me Up.

Une collaboration pour soutenir les animaux des refuges. "Nous unissons nos voix pour représenter ceux qui n'en ont pas : LES ANIMAUX. Beaucoup d'émotion au rendez-vous", a-t-elle posté sur MyMajorCompany.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails