• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Exhumation de Johnny Hallyday : Estelle Lefébure apporte son soutien à Laura Smet

Exhumation de Johnny Hallyday : Estelle Lefébure apporte son soutien à Laura Smet
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laura Smet est contre le déplacement de la tombe de Johnny Hallyday et le fait savoir. Elle a reçu un soutien de taille ce vendredi 27 décembre en la personne d’Estelle Lefébure. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre n’est pas finie entre Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Laeticia sa femme. Laeticia Hallyday souhaite déplacer la tombe du taulier qui est menacée par "le sable de mer très corrosif" et "de gros crabes de terre". Son avocat accuse la fille du rockeur de s’opposer à cette exhumation alors même que David Hallyday a donné son accord. Maître Gilles Gauer l’accable dans une lettre adressée à Bruno Magras, le président de la collectivité de St Barth : "Deux ans après l'inhumation provisoire de Johnny, l'opposition individuelle de Mme Laura Smet ne peut bloquer ce que le droit et la dignité imposent." Dans un long post Instagram, Laura Smet s’explique sur la situation : "À ce jour, à part de vagues informations, aucun détail précis ne m’a été donné sur cette exhumation. Faire son deuil lorsque l'on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais. Imaginer son père exhumé dans l’improvisation serait un nouvel affront à sa mémoire."

"Courage ma Laura"

Dans la bataille qui l’oppose à Laeticia, Laura Smet vient de recevoir un soutien puissant en la personne d’Estelle Lefébure. L’ex-mannequin qui vient de participer à l’émission "Rendez-vous en terre inconnue" commente "Courage ma Laura" accompagné d’un cœur et d’un émoji prière. La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye peut aussi compter sur le soutien de l’actrice Emilie Dequenne qui a réagi à la publication en écrivant "courage". Dernier soutien en date, Luana Belmondo. La femme de Paul Belmondo écrit "Mais c’est pas possible... quand ça va s’arrêter ? Sois fidèle le mal est un boomerang et être méchant dans la vie ne rend ni honorables ni heureux". Ça a le mérite d’être clair !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je suis choquée du communiqué de Maitre Gauer, conseil de Laeticia. Depuis le décès douloureux de mon père, je n’ai malheureusement jamais été consultée sur la question de sa sépulture, Laeticia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle dont elle connaissait parfaitement les conditions... J’ai découvert dans la presse l’été dernier le projet de transfert. J’ai immédiatement donné mon accord sur le principe de l’exhumation si tous les héritiers définissent ensemble les détails de cette exhumation, mon sang coule dans ce caveau et ce sujet est tellement intime, personnel et prioritaire. A ce jour, à part de vagues informations, aucun détail précis ne m’a été donné sur cette exhumation. Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais. Imaginer son père exhumé dans l’improvisation serait un nouvel affront à sa mémoire. Je ne peux m’y résoudre et je ne me laisserai pas instrumentalisée.

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

26 Déc. 2019 à 11 :59 PST

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people