• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Exhumation de Johnny Hallyday : Jean-Claude Camus rétablit la vérité (exclu vidéo)

Exhumation de Johnny Hallyday : Jean-Claude Camus rétablit la vérité (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Claude Camus sera l’invité exceptionnel de "L’instant de Luxe" lundi 21 octobre sur Non Stop People. Le mythique producteur de musique est revenu brièvement sur la nouvelle polémique qui déchire le clan Hallyday : l’exhumation du corps du rockeur pour construire un caveau familial.

Quand s’arrêteront les batailles familiales autour de Johnny Hallyday ? Si la guerre d’héritage qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday suit son cours, une nouvelle mésentente déchire encore plus le clan. En août dernier, Public dévoilait que la dernière épouse du Taulier avait pour projet – conformément aux derniers souhaits de son époux  – d’exhumer le cercueil de son mari et de le placer dans un caveau familial en construction. La maman de Jade et Joy avait été confrontée à un violent refus des aînés de Johnny Hallyday. Laura Smet par le biais de son avocat ayant même réussi à suspendre l’exhumation. Alors que les relations sont plus que tendues entre les deux parties, Laeticia Hallyday prône désormais l’apaisement.

"Ça n’a pas été un scoop qu’on prépare un caveau pour Johnny"

Elle a publié lundi 14 octobre un communiqué de presse dans lequel elle met les choses au clair. "S'agissant d'un lieu de paix et de recueillement, j'ai tenu à suivre les dernières volontés de mon mari sans chercher à blesser ni David ni Laura dans cette démarche. Dans une volonté d'apaisement et de retour au dialogue, je m'engage à ce que David et Laura bénéficient d'informations régulières et transparentes quant à la construction et l'aménagement du caveau familial", écrit-elle. Invité de Non Stop People prochainement, Jean-Claude Camus rétablit la vérité sur cette nouvelle affaire. "Je suis quand même obligé de dire que c’était quelque chose qui était prévu depuis le premier jour. On n’avait pas le temps de faire un caveau", indique le producteur historique de Johnny Hallyday. "Ça n’a pas été un scoop qu’on prépare un caveau pour Johnny, ça c’est clair", ajoute-t-il. Malgré cette guerre que se mène le clan Hallyday, Jean-Claude Camus espère vivement la fin des tensions. "C’est dommage pour David et Laura. Que tout le monde se retrouve bon Dieu, ce sera tellement bien", conclut le producteur.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Lady Gaga @ladygaga
    i don’t remember ARTPOP
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails