• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Fabien Lecoeuvre : Hoshi répond à ses violentes attaques sur son physique

Fabien Lecoeuvre : Hoshi répond à ses violentes attaques sur son physique
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En évoquant le physique des artistes, Fabien Lecœuvre a jugé "effrayante" la chanteuse Hoshi. Ses propos ont insurgé de nombreux internautes et la jeune interprète qui a partagé sa colère sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Les attaques de Fabien Lecoeuvre envers le physique de la chanteuse Hoshi ont provoqué la colère. Durant une émission sur la web-radio indépendante Arts-Mada, le chroniqueur musical a jugé l'apparence de la jeune femme, tout comme celui d'autres artistes : "Je parle de manière générale pour les chanteurs : quand est-ce qu'on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple qui a un talent incroyable, indiscutable... Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante. Quand je dis ça, je n'ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent. Je l'ai reçue pour son succès La Marinière. Elle est géniale mais qu'elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy... Il y a plein d'interprètes magnifiques, je suis sûr qu'il y en a...". 

"Vous êtes à vomir"

Ses propos déplacés ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et Hoshi a réagi : "Tellement grave de tenir ce genre de propos ! On lui offre un poster ou un miroir ? J'hésite". Sous les critiques, Fabien Lecoeuvre a tenté de s'expliquer, en vain : "Bonsoir Hoshi, Mille excuses pour ces propos maladroits sortis de leur contexte et qui ont pu te blesser. Je relatais simplement une différence d’époque où les maisons de disques et les publics faisaient beaucoup plus attention aux physiques des artistes qu’aujourd’hui". Dans un autre tweet depuis supprimé, il n'a rien arrangé : "Ça ne change en rien ce que je pense de toi, tu restes une artiste talentueuse. Je continuerai de venir te voir en concert dès que la crise sanitaire nous le permettra". Une réponse qui a révolté la chanteuse, compositrice et interprète de 24 ans soutenue par de nombreux internautes : "Moi je ne veux pas de vous dans mes concerts. Mes concerts sont des lieux safes pour mon public. Vos propos sont trop graves pour que vous soyez quelqu’un de bien. Et le 'ça ne change rien' lol. Je suis 'effrayante, moche' je devrais 'donner mes titres à d’autres' mais bon j’ai du talent quand même alors monsieur veut venir me voir en concert malgré tout ? P*tain de réponse patriarcale. Vous êtes à vomir".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this!🥰🌙 Beautiful art Victoria! 👏👏👏 https://t.co/jWFgFBQqkF
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @victoriacitro: Yes I’m not sleeping again , women’s empowerment has been one of my main artist motivation, now I have the chance and I…
    Détails
  • 20 avr KATY PERRY @katyperry
    this time you can call it a comeback 😈 west coast your turn to tune into the biggest plot twist of the season… https://t.co/FmRCDjFjCj
    Détails