• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Fanny Leeb : le soutien infaillible de son frère Tom pendant son cancer

Fanny Leeb : le soutien infaillible de son frère Tom pendant son cancer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fanny Leeb vient d'accorder une interview au Figaro ce mardi 25 février. Elle revient sur une période compliquée de sa vie, son cancer. Mais durant cette épreuve elle a pu compter sur le soutien de son frère, Tom Leeb.

Fanny Leeb est une battante. Il y a un an, en mars 2019, la fille de Michel Leeb annonçait une terrible nouvelle. La jeune femme âgée de 33 ans est atteinte d'un cancer du sein. Ce dernier est plutôt sévère mais elle décide dès le début qu'elle se battra, jusqu'au bout. "De toute façon, j'avais décidé d'emblée de ne pas avoir peur. Je me suis jetée dans la bataille, le point levé avec une seule chose en tête, dégommer ce cancer" confiait-elle a Gala en décembre 2018.
La jeune femme qui a fondu en larmes dans Stars à nu, n'a pas changé et a toujours ce même tempérament combatif. Elle l'a prouvé une nouvelle fois lors d'un entretien accordé au Figaro. Elle s'exprime sur sa nouvelle vie et regarde avec beaucoup d'émotion le chemin qu'elle a parcouru, notamment avec son frère Tom, sans qui elle n'aurait sans doute pas réussi.

"Il est comme mon double"

"Il a été un pilier pour moi. C'était la bouée de secours à laquelle je m'accrochais". Elle se confie ensuite leur relation très fusionnelle, ils se connaissent par cœur "il est comme mon double. Il a une sensibilité qui lui a permis de lire en moi ce qu'il se passait. Personne d'autre n'aurait pu écrire comme lui. Il a été comme un double. C'est troublant".
La jeune femme raconte son long combat dans son nouvel album Awakening qui sortira dans les bacs le 28 février prochain. Et ce dernier n'est pas anodin puisque Tom Leeb qui représentera la France à l'Eurovision dans quelques semaines, a écrit une bonne partie des chansons. "Il a écrit la majorité des textes – sa plume en anglais est absolument magnifique".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    https://t.co/tg15MxbO8d
    Détails
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    Rapatrier ces enfants est une question de principe, de sécurité et d'humanité. https://t.co/rm64MeV2ki
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DavidAriew: FUCKYES WIFEY LFGOGOGO
    Détails