Musique

Fauve Hautot : Emmanuel Moire lui fait une touchante déclaration

Fauve Hautot : Emmanuel Moire lui fait une touchante déclaration
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Emmanuel Moire était l’invité de Bernard Montiel dans M comme Montiel sur MFM. L’occasion pour le chanteur de présenter son quatrième album, de parler de sa carrière, mais aussi de faire une belle déclaration à Fauve Hautot.

Emmanuel Moire était vendredi l’invité de Bernard Montiel dans M comme Montiel sur MFM radio. L’occasion pour l’ancien membre de la troupe du Roi Soleil de présenter son nouvel album, le quatrième de sa carrière, dont il a préféré taire le nom pour l’instant : « C'est un album moins introspectif que le précédent qui était vraiment dans une thématique de reconstruction et d'un nouveau départ. Cette fois, c'est un album optimiste, beaucoup plus solaire » raconte-t-il.

Celui qui s’était fait remarquer il y a quelques mois en taclant ouvertement le nouvel hymne des Enfoirés, Toute la vie, alors qu’il fait partie de la célèbre troupe est également revenu sur le début de sa carrière solo et sur la comparaison avec Christophe Maé, avec qui il a débuté dans le Roi Soleil. Et pour lui, cette comparaison justement, est sans intérêt : « Ça ne peut apporter que du mal de se comparer aux autres parce qu'on a jamais un parcours qui est le même que son voisin. De toute façon, une carrière comme ça elle se construit d'une autre manière que mes camarades ».

"Quand elle est rentrée dans ma vie, ça a fait un déclic chez moi"

S’il est avant tout connu grâce à sa carrière musicale, Emmanuel Moire s’est également fait un nom à la télévision grâce à sa participation, et à sa victoire, dans le célèbre concours de danse de TF1, Danse avec les stars. Une expérience qui de son propre aveu, lui a énormément apporté, bien qu’il admette ne pas être « forcément adepte de la télévision ». « La télé c'est particulier, il faut savoir s'adapter aux émissions, moi je n'avais pas ce contact aussi facile avant. Danse avec les stars m'a vachement réconcilié avec tout ça » explique-t-il.

Surtout, l’interprète de Mon essentiel y a fait une rencontre qui a changé sa vie : Fauve Hautot : « Quand elle est rentrée dans ma vie ça a fait un déclic chez moi, y'a beaucoup de choses qui se sont passées grâce à elle. On est toujours amené à rencontrer des gens qui ont un impact très fort dans nos vies, mon nouvel album parle de ça. Ça me met toujours en joie de parler de Fauve et de l'émission parce que c'est vrai, ça restera pour moi un souvenir incroyable ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails