• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Fergie complètement nue sur Instagram, elle dévoile son anatomie pour la sortie de son album

Fergie complètement nue sur Instagram, elle dévoile son anatomie pour la sortie de son album
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il y a un secret que Fergie a bien compris, c’est que pour vendre, il faut savoir être sexy. La star des Black Eyes Peas, qui officie depuis 10 ans en solo, va bientôt revenir sur le devant de la scène avec un nouveau projet artistique. Et quoi de mieux qu’une séance photo dénudée pour créer le buzz ? Complètement nue devant l’objectif, elle joue la carte de la provoc comme personne. Retrouvez ses clichés hot sur Non Stop People.

Voilà un retour en force qui va en séduire plus d’un ! Fergie est absente des charts depuis plusieurs années, et si certains de ses singles comme MILF ont su s’attirer un buzz conséquent, la pop star a du mal à retrouver le succès de London Bridge ou Fergalicious. C’est pourquoi l’ancienne chanteuse des Black Eyes Peas a décidé de jouer le tout pour le tout en s’exposant complètement nue dans une séance photo incroyablement sexy. Dans un décor épuré, la belle Américaine affiche sa poitrine XXL sans complexe et enchaine les poses lascives. Un véritable exercice de style, que Fergie réussi à la perfection. Au passage, elle dévoile la couverture de son second album solo, The Double Dutchess.

Fergie fait monter la température

Cela fait déjà plusieurs années que Fergie évoque la création de son nouveau projet solo The Double Dutchess, qui fait suite à son premier album sans les Black Eyes Peas, sorti en 2006. Son dernier tube en solo, A Little Party Never Killed Nobody, a déjà plus de 4 ans. Il est donc temps pour l’artiste originaire de Californie de faire son comeback sous le feu des projecteurs. Ses millions de fans pourront précommander l’album dès le 25 août prochain. Retrouvez toutes ses photos sexy de Fergie pour la promotion de son prochain album sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    going live with Senator @kamalaharris at 3:30 PT / 6:30 ET on my IG! https://t.co/DElY1zaG4g
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Marquay insultée : sa réponse à Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP https://t.co/28K1QnuB70 https://t.co/BjKvS3RCgC
    Détails